AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 clan Kaguya

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiha Sasuke
Admin/Chef de Hébi
Admin/Chef de Hébi
avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 23/06/2010

Fiches Shinobis
Points d'Exp:
150/150  (150/150)

MessageSujet: clan Kaguya    Jeu 27 Jan - 20:39

KAGUYA:


Particularité(s) des membres :

Ils possèdent deux points rougeâtres sur leur front et sont très attachés aux croyances.


Description :

Le clan Kaguya est un clan excessivement croyant et naïf.

En combat, le membre se sert de ses os comme bouclier, mais aussi en guise de véritable arme rapprochée comme à distance. Ce donc héréditaire lui confère une puissance destructrice importante, mais se révèle ennuyeuse sur la santé physique du membre …

Longtemps épié par Orochimaru pour superviser le plus jeune du clan, les Kaguya sont des gens hostiles mais unis. Leur principale mission semble être la domination du pays de l'eau, en famille; mais leur manque de discernement et leur insuffisance physique est un lourd fardeau en temps de guerre …


TECHNIQUES DU CLAN:

Hessendan:

Le Kaguya fait sortir du bout de ses dix doigts ses phalanges en forme de balles (d'arme blanche) et les envoie à grande vitesse sur l'ennemi.


Tsubaki no Maï:

:C'est la première des cinq danses que le Clan Kaguya utilise.Après avoir utilisé la lame d'os,créant ainsi un Katana osseux,le Kaguya utilise son style rapide des coupures et des axes afin de déchicter rapidement les opposants. Avec la formidable compétence en matière de Taijutsu d'un Kaguya, il peut facilement vaincre un grand nombre de personnes très rapidement.


Yanagi no Maï:

C'est la deuxième des cinq danses que le Clan Kaguya utilise.Pour exécuter cette danse, le Kaguya pousse des os longs de plusieurs lames de son corps pour être utilisés comme arme. Bien qu'il utilise principalement deux lames issues de la paume de ses mains, il a également fait appel à plusieurs os secondaires issues de ses coudes, ses genoux et ses épaules. Cette forme de danse est incroyablement acrobatique, en utilisant des tours, des accusations, et un déplacement rapide des pieds,elle lui permet de frapper un nombre important d'ennemis quasi-simultanément et en plus d'éfficacité.


Immobilisation:

En controllant les os de la quasi-totalité du corps,le Kaguya peut volontairement se servir de ces derniers afin d'empecher l'ennemi de retirer son membre,l'immobilisant ainsi.En bref,cette tecnique permet de bloquer une attaque portée au corps à corps,et ce quelque soit son niveau ou sa vitesse,cette technique est de niveau Junin,par consequent d'une puissance redoutable...



Hone no Yoroi:

Le Kaguya peut recouvrir tous ses muscles et organes d'une couche osseuse indestructible, lui permettant de resister aux pires attaques.En effet,cette technique ne ressemble principalement à l'armure de Sable de Gaara,du fait qu'elles sont différentes de par la solidité de chacune des techniques,ainsi que l'emplacement exact de ces dernières.En utilisant cette technique,le corps du Kaguya devient si solide et robuste que la quasi-totalité des techniques de Taijutsu et Ninjutsu n'ont plus aucun effet sur lui.



Karamatsu no Maï:

C'est la troisième des cinq danses que le Clan Kaguya utilise.Le Kaguya utilise ce jutsu pour faire sortir de nombreux os saillants et des pointes osseuses partout sur son corps. Ces épines semblent être les branches de sa structure osseuse préexistante plutôt que de remplir de nouveaux os. Le Kaguya est encore en mesure de croître ses os à un taux extrêmement rapide afin qu'ils puissent poignarder un adversaire même si celles-ci sont de plus en plus. Il peut même les utiliser pour bloquer ou pièger son adversaire,en tourbillonant autour de ce dernier l'empalant de nombreuses fois.En plus d'être une mauvaise surprise pour les opposants, il fait de lui l'essentiel intouchable à bout portant.



Tessenka no Maï: (Nescesite la marque maudite d'Orochimaru)

C'est la quatrième des cinq danses que le Clan Kaguya utilise.Grâce à son attribut génétique,le Kaguya peut volontairement modifier et retirer sa propre colonne vertébrale pour l'utiliser comme un fouet souple,une nouvelle colonne vertébrale est regénérée afin de remplacer l'ancienne. Les saillies sur la vertèbre sont eux aussi modifiés pour les rendre plus forts,plus nettes et plus tranchants.Le Kaguya peut tout aussi enfermer l'ensemble de ses avant-bras dans un géant de forage en os pour attaquer la victime pris au piège du fouet. L'os est renforcé (par le biais de la compression et sa forme en spirale tressée) pour devenir le plus dur type d'os que le corps peut produire.
(Mort de l'Adversaire)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.naruto-vengeance.com
 
clan Kaguya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan Kaguya
» Premier Baptême... |Tout le Clan|
» Nouveau super pack de clan !
» La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres.
» NTW3 Clan Wars League

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Clans,Techniques. :: Les clans :: Techniques de Clans-
Sauter vers: