AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 clan.. Nara

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiha Sasuke
Admin/Chef de Hébi
Admin/Chef de Hébi
avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 23/06/2010

Fiches Shinobis
Points d'Exp:
150/150  (150/150)

MessageSujet: clan.. Nara   Jeu 27 Jan - 18:52

NARA:


Particularité(s) des membres :

Ce sont de grands fainéants mais d'excellents stratèges.


Description :

Le clan Nara est un clan qui se distingue des autres par le grand calme et la simplicité de ses membres. En effet, les Nara sont des individus modestes, paisibles, qui vivent un peu dans l'ombre des autres. Justement, les ombres sont leur grand partenaire : ils maîtrisent des techniques secrètes leur permettant de les contrôler et de s'en servir comme force au combat. Le principal jutsu qui en découle permet de maintenir l'adversaire, par la maîtrise de son ombre et la réserve de chakra associée. A son contrôle ultime, l'ombre d'un Nara peut, en plus d'immobiliser l'adversaire, se porter meurtrière. Cela recommande du chakra et de la finesse mais se révèle particulièrement crucial.

Outre cette faculté de contrôle de son ombre, le membre Nara est particulièrement connu pour son sens de la stratégie, et son coefficient intellectuel curieusement très élevé. Ainsi, peuvent-ils préparer à l'avance des plans d'attaques durant les missions, et monopoliser par leurs jutsus plusieurs ennemis à la fois.


TECHNIQUES DU CLAN:


Kagemane no jutsu:

Les Nara ont dévelloppé une technique d'assassinat particulièrement viscieuse qui est à la base de tout leur style de combat. Le Kage Mane (= manipulation des ombres), la technique de base dont toutes les techniques Nara sont dérivées, consiste en la projection de l'ombre de l'utilisateur, qui l'étire afin qu'elle entre en contact avec celle(s) de/des cible(s). Si cela arrive, la cible en question est piègée, et son corps est forcé de reproduire tous les mouvements exécutés par l'utilisateur de la technique, sans aucune autre liberté.


Kage Heiki:

L'utilisateur forme une version d'ombre de l'arme détenue par l'adversaire de son choix. Il peut ainsi copier un kunai, un Katana, etc... L'arme formée est totalement noire et inflige le même nombre de dégats que l'originale, mais elle n'en copie pas les effets spéciaux, si l'originale en possède.


Kage Shibari No Jutsu:

Cette attaque est similaire au Kage Mane no Jutsu, si ce n'est qu'elle permet d'immobiliser plusieurs personnes en même temps.En effet,le Nara,en modifiant son ombre,il parvient à l'allonger jusqu'a atteindre non seulement un adversaire,mais plusieurs en même temps.


Kage Nui :

Technique de broderie des ombres.ette technique fait jaillir des pics acérés constitués de ténèbres qui surgissent sous les pieds de leur cible, leur infligeant de sévères dégats.En bref,l'ombre du Nara se subdivise et se transforme en une nuée de piques autour de l'ennemi pour l'empaler ou l'emprisonner.


Kage Shooheki:

Le Nara attire a lui toutes les ombres environnantes, formant ainsi une bulle protectrice.Cette bulle à la techniue des Hyuga,le Kaiten,elle ne tourne pas autour du Nara mais en réalité,elle absorbe les attaques extérieures grâce aux ombres,et ce à un niveau plus ou moins haut,en effet les attaques ultime détruisent.


Kage Kubishibari no jutsu:

Technique d'étranglement avec les ombres.Variante du Kage mane dite "de l'étranglement de l'ombre". Cette technique estimée au niveau Anbu d'élite consiste à manipuler les ombres pour en faire des mains capables d'immobiliser l'adversaire et, après l'avoir pris au cou, de l'étrangler sans autre forme de proçès. Technique d'assassinat oblige, la technique est totalement silencieuse.En bref,après avoir fait le Kage mane no jutsu, une main d'ombre surgit sur l'ennemi et parvient jusqu'à son cou pour l'étrangler ou lui briser la nuque. Elle requiert en revanche un bonne quantité de chakra.
Effet: mort directe, au bout d'un tour.


Kageyose:

Technique permettant d'invoquer des ombres, (d'une autre dimension, ou bien des ombres proches de l'ennemi) et qui servent à le bloquer. Ces ombres entrainent chaque chose sur leur chemin (dont des parchemins explosifs....)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.naruto-vengeance.com
 
clan.. Nara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Nara
» Premier Baptême... |Tout le Clan|
» Nouveau super pack de clan !
» La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres.
» NTW3 Clan Wars League

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Clans,Techniques. :: Les clans :: Techniques de Clans-
Sauter vers: