Uchiha Sasuke Admin/Chef de Hébi
Messages : 174 Date d'inscription : 23/06/2010
Fiches Shinobis Points d'Exp: (150/150)
| Sujet: Technique Dojutsu Mar 25 Jan - 16:19 | |
| Le Sharingan:
Sharingan a trois virgules:
Il permet a son utilisateurs de voir le flux de chackra de son adversaire et d'enticiper certaines technique celle de rang C et B
Mangekyô Sharingan:
Pour obtenir ce Sharingan il vous faudrat tuer votre meilleurs ami(e), membres du clan Uchiha.
Les techniques du Mangekyô Sharingan:
Tsukiyomi (Arcanes Lunaires):
Cette attaques nécessite l'activation du Mangekyou Sharingan. L'adversaire ne peut plus faire de jutsus pendant 2 tours.
Amaterasu (Dieu du soleil):
Des flammes noires qui ne se consumment pas pendant 7 jours et 7 nuits
Susanoo (Dieu de la guerre):
Créer des bourasques de vent, des tonneres puissants. Cette technique est le dieu de la foudre et des tempêtes, c'est le frére de Tsukuyomi et Amaterasu. Il est capable de tout terrasser.
Les différentes forme du Susanoo:
Il y a plusieurs forme du Susanoo mais chaque changement du Susanoo utilise beaucoup de chakra à son utilisateurs et l’affaiblie.
Uchiha Sasuke:
- Spoiler:
1er Forme:
Sous cette forme une cage thoracique de couleurs sombre protège Sasuke on peut y voire un squelette possédant un bras qui peut attaquer ou attraper ses adversaire.
2éme forme :
Cette 2nde et dernière forme du Susanoo de Sasuke ce rapproche de celui d'Itachi c'est un humanoïde portant une arbalète capable de tirer des flèches,mais son utilisations régulière affaiblie considérablement Sasuke ainsi que ca vue.
Uchiha Madara :
- Spoiler:
1er Forme:
La 1er forme du Susanoo de Madara ressemble à celui de Itachi c'est un humanoïde portant un bouclier et une épée à l'autre main qui rend Madara pratiquement invisible.
2nde forme:
La seconde Forme du Susanoo de Madara la obtenue avec le Eien No Mangekyo Sharingan ( Sharingan eternelle ) il possède un sabre de couleurs sombre et une flamme noirs,il peut lancer Amaterasu sans que Madara n'utilise le Mangekyo Sharingan.
Explosion du feu de l'enfer ( Madara seulement)
Apres l'activation du Mangekyu Sharingan, l'utilisateur fait des signes puis pose sa main au sol, et tout autour de lui de gigantesques explosions de feu se produisent, brûlant les ennemis. L'utilisateur se trouve au centre et ne subit aucun dégâts.
Jikuu no Shoumetsu : (Kakashi seulement)
créant une distortion temporelle sur un point fixé. Contrairement au Jiikuugan Ninjutsu, les objets alentours sont envoyés dans une autre dimension sans espoir de retour.
Jikuugan Ninjutsu: (Sasuke seulement)
permettant d'ouvrir une brèche spatio temporelle. cette porte peut mené dans plusieurs lieu d'un même monde, ou dans un autre univers (Un.Invocation etc) selon le choix de l'utilisateur.
Magen, Kyouten Chiten:
Cette technique est une sorte de Kai mais en plus puissante. Elle permet de renverser le genjutsu dans lequel est pris le Uchiha. l'utilisateurs doit avoir un mental supérieur à l'utilisateur du genjutsu qui l'attaque.
Le Byakugan:
Le Byakugan offre une fantastique capacité visuelle, ils sont capables de voir a plusieurs kilomètres, ou ils peuvent l'utiliser pour voir dans un rayon de 50 mètres autour d'eux. Ils peuvent aussi voir a travers leurs cibles ou l'intérieur de leur corps ou encore de savoir ce qu'une personne pense juste par les mouvements de ses yeux. Le Byakugan sert à la technique de combat des Hyuuga: le jyuken, grâce a celui-ci ils peuvent voir le chakra qui est normalement indétectable, ainsi que les Tenketsus.
Les Techniques du Byakugan:
Rang B:
Jūken:
C'est un taijutsu qui permet de frapper directement les tenketsus de l'adversaire, bloquant le chakra et empechant sa circulation.
Hakkeshō Kaiten:
Technique très puissante de défense consistant à expulser du chakra par des points spécifiques, empêchant un contact direct avec le corps. Cette technique a aussi comme vocation de protéger le point mort du Byakugan : en tournant, il devient quasi-impossible à viser. Cette technique est une technique secrète de la branche principale de la famille Hyûga, mais Neji est parvenu à la maîtriser seul.
Hakke Rokujūyon Shō:
Combinaison de Byakugan et de taijutsu qui permet de frapper en 64 points pour bloquer les flux de chakra de l'adversaire.
Hakke Kūshō:
Technique permettant de frapper l'adversaire à distance grâce a une impulsion de chakra qui jaillit de sa main.
Hakke kūhekishō:
« Paume du Hakke », réalisée en combinaison avec sa cousine Hinata.
Jūken:
C'est un taijutsu qui permet de frapper directement les tenketsus de l'adversaire, bloquant le chakra et empechant sa circulation.
Rang A:
Hakke Sanjū Nishō ( Hinata seulement )
Version moins puissante des 64 poings du Hakke (32 poings). Elle arrive tout de même à bloquer le chakra de l'adversaire. Hinata n'utilise pas le bout de ses doigts pour effectuer cette technique (comme Neji, par exemple), mais ses paumes de mains.
Shugohakke RokujyuuYonshou:
Le Hyuga malaxe le chakra dans ces mains et forme une boule de chakra autour d'elle ce qui en fait une défense puissante
Hakke Rokujūyõ shô :
Technique de Byakugan et de taijutsu qui permet de frapper en 64 points pour bloquer les flux de chakra de l'adversaire
Hakkesho Dai Kaiten:
Comme le kaiten mais en beaucoup plus puissant. Technique qui n'est pas utilisée pour se défendre mais pour attaquer.
Rang S:
Hakkesho Hyaku Ni Ju Hasho:
Les 128 poings du hakke Combinaison de Byakugan et de taijutsu qui permet de frapper en 128 points pour bloquer les flux de chakra de l'adversaire. Elle permet en outre de doubler la puissance de frappe ainsi que la vitesse d'exécution par rapport aux 64 coups divins. Se prendre de plein fouet cette technique, c'est la mort assurée pour n'importe quel ninja. (Neji seulement )
(Les Rangs des techniques pour le Byakugan ne sont pas encore fixer ) | |
|