Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Techniques Taijutsu

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiha Sasuke
Admin/Chef de Hébi
Admin/Chef de Hébi
Uchiha Sasuke


Messages : 174
Date d'inscription : 23/06/2010

Fiches Shinobis
Points d'Exp:
Techniques Taijutsu Left_bar_bleue150/150Techniques Taijutsu Empty_bar_bleue  (150/150)

Techniques Taijutsu Empty
MessageSujet: Techniques Taijutsu   Techniques Taijutsu EmptyMar 25 Jan - 15:25

Rang C


Konoha Senpu: (Konoha seulement)

La tornade de Konoha. le Shinobis effectue un puissant coup de pied sauté latéral. Il peut briser une garde.


Konoha Renpu: (Konoha seulement)

L'utilisateur effectue un coup de pied au sol à 360° degrés, Toute personne étant dans la zone d'action trébuche.


Kage Buyō:

l'utilisateur donne un violent coup de pied dans le menton de l'ennemi et plane en dessous de lui. Se combine avec Omote Renge ou Ura Renge.


Rang B:

Konoha Dai senpu: (Konoha seulement)

La tornade géante de Konoha. Même principe que le Konoha senpu mais en beaucoup plus puissant


Hiru Banshou, Sanseki Sensha:

Technique d'assimilation copiée sur le modèle du tank boulette de viande des Akimichi. L'utilisateur se met en boule puis fonce sur son ennemi à grande vitesse pour l'écraser.

Dynamic Entry:

Le principe est d'envoyer un kunai à coté de l'adversaire pour le distraire puis lorsque qu'il tourne la tête pour regarder le kunai, l'utilisateur lui met un coup de pied fracassant dans la tête.

Marteau Pilon:

Prends l'ennemi et le projete en bas la tête la 1er.

Kage bunshin no jutsu : (Réserver Naruto et les Shinobis de Niveau Jounin-Expert)

permet à Naruto de créer un clone consistant avec une volonté propre et pouvant effectuer des techniques.


Bunshin tai atari: (Naruto seulement)

Naruto crée plusieurs clones pour faire à la fois diversion et lancer un des clones vers l'adversaire à l'aide d'autres. Utilisée plusieurs fois de suite, permet d'atteindre un adversaire ayant de bonnes défenses.




Rang A:

Shishi Rendan: (Sasuke seulement)

Série de coups de pied puissants projetant l'adversaire en l'air, tout en le suivant, l'utilisateur lui inflige une série de coups de pieds dévastateurs en l'envoyant directement vers le sol.

Uzumaki Naruto Rendan: ( Naruto seulement)

La version de Naruto du Shishi Rendan mais en plus puissant. Il est employé en combinaison avec le Kage Bunshin no Jutsu.

Tajū kage bunshin no Jutsu : (Naruto et ses élèves seulement )

Variante du clonage de l'ombre où Naruto produit plusieurs clones. La quantité de chakra utilisée pour cette technique est répartie de manière égale en chacun d'eux et varie selon leur nombre.

Konoha Dai Senkou: ( konoha seulement)

Même technique que konoha senpuu mais avec une vitesse et une force de frappe tellement puissante qu'elle fait l'illusion d'un éclair

Tajû Uzumaki Naruto Rendan: (Naruto seulement)

Version évoluée du Uzumaki Narut rendan. Grâce au Tajû Kage bunshn no jutsu,
l'utilisateur crée 2000 clones qui exécutent le combo.

Shou-Geki-Shou:

Une technique de taijutsu extrêmement efficace. Elle consiste en un grand coup de poing, paume ouverte. L'utilisateur doit concentrer son chakra dans sa main. Cependant une fois effectuée elle peut même déplacer des très gros obstacles.

Ouverture des portes:

Ouverture des portes qui conduisent le chakra dans le corps pour augmenter la force et la vitesse.Il y en a huit en tout. A partir de la sixième porte, le ninja subit des dégats musculaires considérables, et une fois la huitième porte ouverte, le ninja est condamné a mourir.

Porte Initiale (Kai-Mon) :

Elle s’ouvre facilement,les coups deviennent plus rapides et plus puissants.

Porte de l’Energie (Kyu-Mon) :

Deuxième porte elle augmente un peut plus la vitesse de son utilisateurs.

Porte de la vie (Sei Mon)

L'utilisateur ouvre cette pour guérir toutes ses blessures.


Rang S:

Porte de la blessure (Shō Mon)

L'utilisateur ouvre cette porte pour encore augmenter sa force et sa vitesse, mais aussi pour créer une onde qui peut bloquer une salve d'arme.

Porte de la rétention (To Mon)

L'utilisateur ouvre cette porte pour intensifier son chakra


Porte du contemplation ( Kei Mon)

L'utilisateur ouvre cette porte pour mettre ses muscles sous tension et infliger des degats intérieurs a son adversaire

Porte de l'extase ( Kyō Mon)

L'utilisateur ouvre cette porte pour mettre ses muscles sous tension pour tuer en un seul coup.

Porte de la mort (Shi Mon)

L.utilisateur ouvre cette porte pour faire exploser son chakra, mais il meurt tout de suite après avoir utilisé une technique dans cet état

Mort de l'utilisateur et l'adversaire



Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-vengeance.com
 
Techniques Taijutsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques Suiton
» Techniques Doton
» Techniques Raiton
» Techniques Fuuton
» Techniques Genjutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation,Fiche Ninjas,Teste Rp :: Techniques :: Taijutsu-
Sauter vers: