L'APPRENTISSAGE DU SERPENT DE KONOHA. (Le Rp se déroulent lors de l'enseignement d'orochimaru à Sasuke)
Il faisait sombre dans cette pièce,seulement une petite bougie venait ecléré la pièce au parois humide des leger bruits se faisait entendre dans cette pièce comme des éclairs qui frappait le ciel,elle apparaissait et disparasait sa faisait cela depuis maintenant une bonne dizaine de minutes c'était le jeune Uchiha Sasuke qui se trouvait debout face à des manequins de pailles,il avait sa main gauche posait sur son poigner droit dans cette même mains il tenait Kusanagi il avait les puipilles fermait le jeune homme semblait etre dans une extreme concentration puis il réouvrit les yeux on pouvait y appercevoir le Sharingan,les eclairs se fit alors plus large et épaisse c'est alors que les mannequins se mirent à se fendre en plusieurs partit le jeune Uchiha remit Kuzanagi dans son étuit,le Sharingan se dissipât c'est alors que Sasuke quitta la pièce il marchait d'un pas lourd et lent la tête incliné vers le bas,les yeux fermer il semblait réfléchir sans doute le jeune Uchiha était lasse de tout cette enseignement procurer par le légendaire Orochimaru le Senin de Konoha,mais Sasuke n'etait pas dupe il s'avait trés bien que à un moment ou un autre Orochimaru voudrat s'emparer du corps de Uchiha Sasuke,le jeune homme continuait à avancer quand il se trouvat dans la piéce centrale il rouvrit les yeux tout en redredant la tête....
"Sasuke,tu ma l'air distant depuis un moment que t'arrive t'il ?
"Simplement que je n'en peut plus de vos entrainement si j'étais venue ici c'était pour obtenir la puissance nesecaire à l'extermination de mon frére et....
"SASUKE,ne prend pas se ton aroguant quand tu t'adresse au Seigneur Orochimaru il t'a ...."
"Kabuto ferme la ou je te tue..."
Kabuto qui avait pris la défence de son maitre et qui avait écouter la discusion entre le jeune Uchiha et Orochimaru,le jeune garcon avait tourné sa tété en direction de Kabuto et venait de le menacait son regard été froid et remplit de haine c'est cela qui avait pétrifiait Kabuto qui avait l'air appeurer il se sentait comme paralysé le regard du Nune-kin de Konoha été similaire à celui d'Orochimaru,le serpent blanc le légendaire Orochimaru avait assister toutes la scènes il été comme excité à l'idée de prochainement s'emparer du corps de Sasuke car le jeune homme été arriver à maturité et son apprentissage ce terminer le Senin de Konoha n'avait plus rien à lui apprendre,mais aujourd'hui il allait tout de même lui enseigner une technique,que grâce au Sharingan du jeune homme il pourrait la rendre encore plus forte il s'agissait de Soufuusha Sanotach une technique généralement utilisé par les membres du clan Uchiha cette technique le jeune Uchiha il la connaissait bien sans jamais l'avoir utilisé....
Si il la connaissait bien c'est par ce que il avait déjà vue son frère Itachi l'utilisé lorsque il été plus jeune bien avant le drame qui frappait le clan Uchiha il y a maintenant six à sept ans de cela,mais revenons à l’apprentissage de cette technique,le jeune Sasuke partit avec orochimaru s’entraînait sur la plaine qui se trouvait devant l'entrée du repaire nord d'Orochimaru,les deux hommes arrivait en haut de cette plaine,Sasuke sortit Kuzanagi et la plantaire dans le sol ,la terre été dur et l'herbe ne poussait presque pas comme si cet endroit avait connue par le passée de grande et terrible bataille sans doute lors de la troisième grande guerre Shinobis,puis le jeune Uchiha allât sasoire sur le rocher qui se trouver derrière lui,il attendait que Orochimaru lui explique pourquoi il l'avait emmener ici et qu'elle allait être cette nouvelle techniques le serpent banc,légendaire Senin de konoha se tournât vers lui après avoir observait se coucher de soleil et l'horizon les bras croisé....
"Sasuke si je tait emmener ici ce n'est pas pour rien aujourd'hui tu va perfectionner une technique que seul les membres de ton clan été capable de maîtriser ils s'agit de Souffuusha Sanotach il s'agit d'une technique qui requiert un bon magniment des armes pour cela il te faudra affronter un adversaire qui possèdent lui aussi le Sharingan..."
l'Uchiha se redressant d'un coup et d'un regard sombre il s’approchât d'Orochimaru,les points serrer il s’adressât d'un ton enerver au Sanin de Konoha
"Le seul Uchiha que je connaisse il hante mes nuits depuis sept ans,si vous vouliez que je le tue pour apprendre cette techniques allons y maintenant et je pourrais l'apprendre sans problème"
"Doucement Sasuke chaque chose en son tant,ta vengeance viendra...."
Orochimaru composât une série de signes....
"Shouten No Jutsu"
C'est alors que un second Sasuke sortit du sol il ressemblait très pour très au jeune homme même la légendaire pupille du clan Uchiha y ressembler on ne pouvait presque pas distinguer le vrai du faux Uchiha,il s'agissait d'une technique interdite que Orochimaru avait acquis lors de sa recherche de pouvoir,mais l'inconvegniant de cette technique l'utilisateur devait rester les mains serrer devant le visage pendant toutes la durée de la technique il été donc vulnérable mais la il s'agissait juste d’entraîner le jeune Uchiha a l'apprentissage de Souffuusha,Sasuke observait son double d'un air surpris pour lui il s'agissait d'un simple Kage Bushin mais il allait être surpris de cette technique...
"Sasuke tu peut démarre ton enseignement mais sache que ce n'est pas un simple kage Bunshin tout ce que tu fera il le fera il voit tout et possède les même technique que to...."
Orochimaru n'eut guère le temps de finir sa phrase que le jeune Nune-kin de Konoha attaquât son double les deux avait le Sharingan il échangeait une série de coups de pied et poing identique tout deux se les bloquant mutuellement il fit tout deux un voir deux pas vers l’arrière et recomencérent leur échange de coups,Sasuke attrapèrent la jambe de son double et bloquât son bras avec l'autre mains puis il le projeta en l'air il enchaînait ensuite une série de Mudra ainsi que le second Sasuke qui continuait de monter vers le haut.
"Katon, Goukakyuu no Jutsu"
les deux boules de feux vinrent à leur rencontre l'un de l'autre,Sasuke apparut rapidement derrière son double on pouvait y apercevoir le chidori dans sa main droite il frappât rapidement mais à nouveau l'autre Sasuke frappat aussi avec un Chidori les deux rentrèrent en contacte cela provoquât une légère onde de choc,Orochimaru lui était la à observer le combat son excitation montait de plus en plus,Sasulke rate-rit au sol il été comme surpris de ne pas avoir réussis a toucher une seul fois son adversaire du jour qui été lui même il avait l’impression de se battre face à un miroir
*Incroyable il ne semble pas fatiguer,je dois trouver un moyen de pouvoir utiliser cette techniques sans qu'il ne la fassent aussi*
Le jeune Sasuke avait sans doute un plan d'attaque si son double pouvait utiliser les même technique au même moment les même déplacement pour ca il fallait que l'utilisateur de cette techniques le voit en l'ocurance Orochimaru mais si Sasuke pouvait se dissimuler quelque pars ou se cachait à un endroit dont Orochimaru ne pourrait pas le voir car il devait ne pas bouger pour que sa technique dure il ne pourrait donc ne pas voir la prochaine attaque de l'Uchiha ,Sasuke esquissa un léger sourire puis composât une nouvelle série de Mudra...
"Doryuu Jouheki"
Un mur de terre commencèrent à sortir du sol,elle continuait à augmenter elle atteint bientôt la taille d'une falaise,le double de sasuke avait fait de même juste devant Orochimaru il n'avait donc plus le véritable Sasuke dans son champ de vision,alors il ne pouvait plus voir la prochaine attaque du jeune Uchiha la stratégie de Sasuke allait t'elle aboutir,le véritable Sasuke redressât sa manche,il passât sa main sur le symbole qui se trouvait sur son avant bras qui lui permettait d'invoquait ce qu'il voulait,à ce moment la il invoquât un Fuûma Shuriken à l'aide de Kuzanagi qu'il plantat au sol,il s'appuyait dessus et s'ejectat en l'air,Orochimaru fut surpris de le voir et c'était bien l'idée de sasuke il jetât le Shuriken en direction de Orochimaru et un Kunai en direction de son double qui fit de même les deux Kunai se croisèrent et tombât au sol,Orochimaru observait le Shuriken venir vers lui il savait qu'il ne devait pas bouger de place mais il avait juste à évitait le Shuriken qui retombait à toutes vitesse vers le Senin de Konoha qui fit un saut groupé pour l’éviter...
"Pas assez vigilant Orochimaru Sama"
Sasuke fit d'un geste rapide un mouvement avec ces deux bras et le Shuriken arrivât par derrière Orochimaru et allât se loger dans la jambe droite de celui ci qui tombât à terre surpris par cette technique le double de Sasuke disparut dans la foulé....
"Intéressant, tu à maîtriser cette techniques plus rapidement que je ne l'imaginait"
*Sa maîtrise de Sharingan me fait penser à c'elle d'Iatchi pas de toutes il deviendra plus fort et enfin j'aurais la puissance nécessaire *
Orochimaru,son excitation été à présent total il observait Sasuke qui remit Kuzanagi dans son étui puis le jeune homme partit en direction du repaire d'Orochimaru il venait d'ajouter une nouvelle technique à son répertoire,le jeune Uchiha s'avait que a un moment ou un autre il devra se défaire d’abord de l'emprise d'Orochimaru pour accomplir sa vengeance il n'était pas dupe et s'avait trés bien que le Senin de Konoha ne faisait pas cela pour l'aider mais pour s’approprier le Sharingan de Sasuke,l'Uchiha attendrait le moment idéale pour passer à l'action,le faucon prendra son envol un jour ou l'autre....