Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Zushimato prend du poils de la bête.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Zushimato prend du poils de la bête. Empty
MessageSujet: Zushimato prend du poils de la bête.   Zushimato prend du poils de la bête. EmptyLun 9 Jan - 21:42

Fiche du Pacte:

-Possesseur: Zushimato Takihoru

-Nom du Pacte: Zushimato prend du poils de la bête.

-Invocations: Renard roux, renard polaire, renard des sables(fennec).J'ai pas compris le truk avec les boss?

-Techniques: Renard roux:Technique Katon/ renard polaire: Hyoton (fûton, suiton)/ fennec: dôton.

Sasuke dis-moi si ma fiche est correct stp parce que je suis pas sûr. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Admin/Chef de Hébi
Admin/Chef de Hébi
Uchiha Sasuke


Messages : 174
Date d'inscription : 23/06/2010

Fiches Shinobis
Points d'Exp:
Zushimato prend du poils de la bête. Left_bar_bleue150/150Zushimato prend du poils de la bête. Empty_bar_bleue  (150/150)

Zushimato prend du poils de la bête. Empty
MessageSujet: Re: Zushimato prend du poils de la bête.   Zushimato prend du poils de la bête. EmptyLun 9 Jan - 22:57

Alors ton pacte le nom serais plus le pacte des renard,pour le bosse dans un pacte ya toujours un bosse exemple : Gamabunta pour les crapauds et Manda pour les serpent, et chaque invocations et a apprendre comme une technique[i]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-vengeance.com
Invité
Invité




Zushimato prend du poils de la bête. Empty
MessageSujet: Re: Zushimato prend du poils de la bête.   Zushimato prend du poils de la bête. EmptyMar 10 Jan - 13:34

Ok donc sa donne sa:

Fiche du Pacte:

-Possesseur: Zushimato Takihoru

-Nom du Pacte: Le pacte des renards.

-Invocations: Renard roux (Boss), renard polaire, renard des sables(fennec), renard de Blanford,renard corsac(Boss).

-Techniques: Renard roux:Technique Katon/ renard polaire: Hyoton (fûton, suiton)/ fennec: dôton/renard de Blanford: Dôton/renard corsac : Futon.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Admin/Chef de Hébi
Admin/Chef de Hébi
Uchiha Sasuke


Messages : 174
Date d'inscription : 23/06/2010

Fiches Shinobis
Points d'Exp:
Zushimato prend du poils de la bête. Left_bar_bleue150/150Zushimato prend du poils de la bête. Empty_bar_bleue  (150/150)

Zushimato prend du poils de la bête. Empty
MessageSujet: Re: Zushimato prend du poils de la bête.   Zushimato prend du poils de la bête. EmptyMar 10 Jan - 14:28

Bon ca me parrait pas mal même si je trouve que ca fait pas mal d'affinités avec tes invocations comme c'elle qui possèdes le Younton une affinité qui et normalement une affinité heriditaire des Shinobis de kiri ( du clan de Haku ) mais je peut comprendreau vue de ton invocation donc ca passe mais comme il est dit dans les régles chaque invocations et à apprendre comme une technique et je pence que tes invocations on des techniques qui ellles aussi seront à apprendre et on peut apprendre chaque techniques et invocations qu'une seul par semaine sinon pour moi ton pacte il me va,je te demanderais donc un Rp de 35-40 lignes ou tu décrit ta rencontre avec le boss des Renard et comment tu a signer le pact de sang avec lui....

( Attention chaque invocations peut être tuer lors d'un combat si cela arrive tu ne la possédera plus )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-vengeance.com
Invité
Invité




Zushimato prend du poils de la bête. Empty
MessageSujet: Re: Zushimato prend du poils de la bête.   Zushimato prend du poils de la bête. EmptyMar 10 Jan - 17:41

Ok je vais faire le rp mais je suis près à retirer des invocations comme le renard polaire qui maitrise trop d'affinité, ou encore d'autre si tu juges que c'est trop, surtout n'hésite pas à me le dire je comprendrai que je ne peut avoir une aussi grande capacité.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Admin/Chef de Hébi
Admin/Chef de Hébi
Uchiha Sasuke


Messages : 174
Date d'inscription : 23/06/2010

Fiches Shinobis
Points d'Exp:
Zushimato prend du poils de la bête. Left_bar_bleue150/150Zushimato prend du poils de la bête. Empty_bar_bleue  (150/150)

Zushimato prend du poils de la bête. Empty
MessageSujet: Re: Zushimato prend du poils de la bête.   Zushimato prend du poils de la bête. EmptyMar 10 Jan - 19:13

Oui dans ce cas la enleve le renard polaire à part ca rien à dire j'attends plus que ton rp pour le valider
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-vengeance.com
Contenu sponsorisé





Zushimato prend du poils de la bête. Empty
MessageSujet: Re: Zushimato prend du poils de la bête.   Zushimato prend du poils de la bête. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zushimato prend du poils de la bête.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Clans,Techniques. :: Les Pactes :: Création de Pactes-
Sauter vers: