Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'itinéraire piégé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'itinéraire piégé Empty
MessageSujet: L'itinéraire piégé   L'itinéraire piégé EmptyVen 23 Déc - 18:02

En sortant de la boulangerie, Zushimato vit dans le ciel son pigeon voyageur qui lui apporta un message. Il le déballa et constata qu'il était convoqué dans le bureau du Raikage. Il s'y rendit aussi tôt, le Raikage lui expliqua la mission qu'il devait accomplir, c'était une mission de rang B et il fit connaissance du ninja avec qui il allait partir.
C'était un junin, il avait le même gabarie que Zushimato mais sa musculature était beaucoup plus impressionnante, le chuunin ignorait si il lui avait donné son vrai nom mais le ninja lui dit : Tu peux m'appeler Thuro. Donc Thuro avait des yeux noirs tout ce qui à de plus classique, et des cheveux châtains clairs. Il portait un ensemble gris et noir avec aucun équipement au tour de la taille mais en revanche un sac spécial accroché à son dos qui tenait sans l'aide de bretelles, il y a juste une pièce en métal à chaque extrémités.


Les deux shinobis de Kumo, toutes leurs affaires en mains partirent pour leur mission, ils devaient ce rendre en mer car les marchandises devant arriver à Kumo par voie maritime avaient un retard de 12 jours. Ils se rendirent au sud de Kumo puis les deux shinobis prirent la route pour accomplir leur mission.
Ils traversaient l'Océan et vu au loin une ile désert où ils dormirent. Le lendemain le junin ce réveilla à l'aube alors que Zushimato ronflait encore, Thuro le sortit de son sommeil pour repartir en mer.
6h30: Les deux ninja prirent le large, ils traçaient leur chemin sans trouver la cause du problème. Zushimato qui est très peu patient commençait à s'agiter: "OH! POURQUOI ON TOURNE EN ROND TU VOIS TRÈS BIEN QU'IL N'Y A RIEN QUI POURRAIT EMPÊCHER LES BATEAUX DE MARCHANDISES DE PASSER!
Thuro très calme comme à son habitude répondit: "Nous ne sommes même pas à mis chemin, soit patient."
Le jeune Takihoru prêt du bord :* Il me dit soit patient,hum!, facile à dire sa se voit que c'est pas lui qui a le mal de mer.*
Plusieurs heures passèrent; à 15h Zushimato qui avait vomis pendant tout le trajet reprit avec un ton qui ne lui ressemble pas: "Thuro s'il te plait, tu vois tout comme moi qu'il n'y a rien ici, rentrons."
Alors il répondit: "Je te l'accorde, on navigue sans aucune raison depuis trop longtemps, partons." Le ciel était encore bleu sans aucun nuages en vu. Ils rentraient, une heure passa puis 2, puis 3, la nuit tomba alors que les deux ninja de Kumo ne voyaient toujours pas l'ile sur laquelle ils avaient dormis à vrai dire il n'y avait rien d'autre que l'Océan qui se prolongeait infiniment. Lorsque soudain il eut du brouillard qui apparu, le binôme qui auraient dû arriver chez eux depuis maintenant plusieurs heures compris que quelque chose se passait, alors que le brouillard s'épaississait de plus en plus.
Zushimato agacé par ce qu'il était entrain de vivre s'écria: "MAIS IL SE PASSE QUOI AU JUSTE!"
Thuro, avec un petit sourire au coin des lèvres répondit: "Je crois bien qu'on a trouvé le problème qu'on cherchait."
Mais la question étaient plutôt de savoir comment est-ce qu'ils allaient s'en sortir. Zushimato aperçut au loin des silhouettes à bord d'un bateau qui se dessinaient et devenaient plus claires.
Le navire se dirigeait droit vers eux et les 2 ninja de Kumo allaient bientôt faire leur rencontre.
Thuro: *Ce doit être le reste des imposteurs.* Il leur demanda: "Excusez-moi!, nous nous sommes égarés et nous souhaiterions retrouver le chemin qui mène à Kumo. Les ninjas poussèrent un fou rire collectif, l'un d'eux prit la parole: "Mais bien sûr qu'on connaît le chemin, malheureusement vous ne partiraient pas d'ici."
Zushimato recommença à s'énerver: "Alors comme sa on ne partira pas de là, C'EST CE QU'ON VA VOIR!"


Ils se mirent au combat, les ennemis abordèrent le navire de Kumo. Thuro se mis sans hésiter à attaquer, il utilisa un "Toruneedo Raitoningu" et envoya cette sorte de lance électrique sur un adversaire à une vitesse impressionnante, elle le toucha à l'épaule droite. Il se rendit en haut du mat pour éviter le combat au corps à corps. Zushimato en fit de même et utilisa un "Kumotai no jutsu" et frappa avec son poing électrique un adversaire qui esquiva sans problème ce justu médiocre et répliqua avec un Fouet d'eau qui frappa Takihoru en plein dans le dos. Heureusement que c'était un clone, le chuunin poursuivit en utilisant un "Raiton daishinso no jutsu" et toucha à son tour le dos de l’ennemi grâce à son laser électrique. Celui si tomba à terre et contre-attaqua avec un "Suikodan No Jutsu", ce requin aqueux se déplaça si vite que Zushimato ne pu l'éviter et encaissa la puissance de ce jutsu dans l'estomac. Le chuunin de Kumo avaient quand même réussi à se relever et essaya de se défendre en infligeant un "Ami Rakurai" qui atteint son adversaire mais soudainement Zushimato s’électrocuta car l'adversaire était en faite un "Mizu Bunshin no Jutsu", et l'électricité contenu entre son majeur et son index n'a pas fait bon ménage avec l'eau du clone aqueux, sa propre attaque c'est donc retourné contre lui. Le vrai adversaire ligota Zushimato et parti aider son équipier à combattre Thuro. Pendant ce temps Thuro venait de ce sauvé d'une attaque adverse en se servant d'un "Idoujiba no jutsu", car il avait installé sur le navire des pièces métalliques qui ressemble à celle sur son sac à dos, qu'il avait minutieusement répartit sur le bateau. En se servant des polarités inverse entre celle de son corps et celle de son environnement, il avait réussi à se déplacer encore plus rapidement que l'ennemi. Mais ce dernier était bien déterminer à ne pas perdre la main et poursuivit avec un "Suiton, Daibakufu no jutsu", le problème est que ce jutsu demande une longue série de signe qui laissa le temps à Thuro de l'achever en utilisant un "Rairyuu no tatsumaki", l'énorme dragon de foudre explosa sur l’ennemi. Ça en était donc fini pour celui là, alors que sortit de nul part le ninja ayant vaincu Zushimato enfonça son kunai dans le dos de Thuro, mais : "Pfou!"; c'était en réalité un clone. L'ennemi était surpris mais préféra finir ce qu'il avait commencé avec le chuunin .
Un autre ninja ennemi arriva, le précèdent lui dit: "Bon on n'en fait quoi de celui-là ( en parlant de Zushimato), on s'en débarrasse?"
L'autre répondit d'un ton qui ne nous est pas inconnu, c'était un ton très calme: "Je préfère commencé par me débarrassé de toi." Il enfonça à son tour un kunai dans le dos de ce dernier qui tomba.
Le ninja avança devant Zushimato qui dit: "C'était donc toi, mais comment tu t'en est pris?

Thuro quitta la forme du ninja ennemi pour reprendre sa forme initial, il commença les explications: "Tout à commencer lorsqu'on est parti sur cette ile où nous avions dormi. Nous avons été victime d'un genjutsu depuis ce moment là. Au plein milieu de la nuit j'ai surpris un ninja qui rodait autour de notre bateau, j'ai donc fait un clone et je suis parti voir qui il était. Je l'avais pris par surprise sans lui laisser le temps de se défendre, il ne m'a pas été difficile de lui tiré les verres du nez vu que lui et sa bande on fuit Kiri car ils n'approuvaient pas les méthodes du villages, jugé trop dur pour eux. J'ai donc dû le ligoter pour prendre son apparence et trouver le reste du groupe. Le premier d'entre eux que j'ai trouvé est l'utilisateur du genjutsu qui a failli me piéger moi aussi, je n'ai eu aucun mal à le maitriser lui aussi car il ne sait manipuler ni le taijutsu, ni le ninjutsu, seulement le genjutsu. Il me fallait bien sûr aller à ta rencontre pour te retrouver, mais le ninja dont j'ai prit l'apparence c'était charger de mettre un traceur imbibé de chakra dans notre bateau que l'autre navire pouvait détecté.
De l'autre côté j'ai laissé mon clone faire le reste et il est évidant qu'il devait éviter le combat au corps à corps pour que l'ennemi ne se rend pas compte de la supercherie,puis il m'a suffit d'intervenir quand il le fallait.
Donc si on fait le calcul, le ninja dont j'ai pris l'apparence plus l'utilisateur du genjutsu plus les 2 ninjas à bord du navire ennemi j'en conclu qu'il était 4 en tout.
Une fois son monologue fini Zushimato et son coéquipier ont ligotés les 4 imposteurs et leur ont demandé: "Mais au faite pourquoi vous vous attaquez au bateau de marchandise?"
Les ninjas répondirent: "C'est notre seul moyen de survivre et de nous alimenter."


Le binôme reprit la route, se rendit dans le bureau du Raikage qui lu le rapport et les félicita car les ennemis étaient censé être de simple pirates alors qu'ils étaient en réalité des ninjas confirmés de Kiri (surement junin). La mission de rang B c'est transformé en mission de rang A.
Fièrent de leur exploit les deux shinobis de Kumo étaient devenu plus proche et avaient déjà prévu de partir s'entrainer ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'itinéraire piégé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Villages :: Kumo No Kuni :: Bureau du Raikage-
Sauter vers: