Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un problème de courrier.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un problème de courrier.  Empty
MessageSujet: Un problème de courrier.    Un problème de courrier.  EmptyMar 20 Déc - 11:55

8h: En plaine saison hivernal, Zushimato se réveilla dans une petite grotte dont il est le seul à en connaitre l’existence, elle est situé dans une montagne de Kumo où il y a aménagé quelques affaires. Il y reste environ 2 jours par semaine pour pouvoir s'entrainer. Ce jour là, il utilisa un "Raiton, Kaiten Souda no jutsu" pour mieux maitriser cette technique. Zushimato faisait passé la boule électrique qu'il guidait par la pensée dans les nuages et cela formait de petit éclair lorsque l’électricité entrait en contact avec les molécules d'eau des nuages.

Il était en haut de la montagne lorsqu'il entendu un ultrason très aigu. Il perçu une présence qui se rapprochait de plus en plus en même temps que le son s’intensifiait , il y eut des échos qui se propageait en abondance quand soudainement un bruit assourdissant survenu et fit tremblé la montagne.
Une avalanche se produit, Zushimato tomba du haut de la montagne pour atterrir au pied du mont. Il sortit de la masse de neige qui le recouvrait et aperçut un ninja. En se levant précipitamment, il demanda au ninja au loin de ce montrer. Ce dernier avança, Zushimato perçu le bandeau de Oto et demanda au shinobi: "Est-ce toi qui a provoqué cette avalanche?" Le ninja ne répondit pas. Alors Zushimato impulsive et nerveux comme il est s'écria: "RÉPOND-MOI!"
Le ninja de Oto sourit puis attaqua Zushimato. Le jeune chunin de Kumo esquiva puis recula rapidement. Il eut à peine le temps de levé la tête que adversaire lança des kunais, le jeune Takihoru utilisa la technique "Denki no tate" et sa barrière statique neutralisa tout les kunais.
Zushimato passa à l'offensive en utilisant un "Raiton, Kumotai no jutsu", son poing électrique atteint la cible à l'épaule gauche, celui-ci fit 2 bonds en arrière puis lança une fréquence qui paralysa Zushimato. Zushimato:* Ah!Vu la puissance de ses technique il doit être au moins jonin.*
Le ninja de Oto s'empressa de lui porter un coup de poing en pleine face. Le chunin de Kumo fut propulsé de plusieurs mètres puis se releva et put reprendre ses esprits. L'adversaire lança 2 parchemins explosifs en direction de Takihoru qui se servit d'un "Doton, Doroku Gaeshi". Le mur de terre le protégea des parchemins et fut anéanti aussi tôt. Zushimato répliqua et envoya un "Doton, Doryuu Dango"; cette énorme boule de terre se dirigea vers l’ennemi mais il eut le temps de l'éviter cependant lorsque la boule se brisa contre le sol un tas de terre eut atteint la jambe du ninja et le fit tomber; Zushimato enchaina avec un "Doton Ganban Kyuu", il enferma son adversaire dans un cercueil de pierre et le chunin s’enfonça dans le sol en se servant d'un "Doton, Dochuu no Eigyo". Il tenta de surprendre son adversaire en poursuivant son offensive en l'immobilisant dans le sol grâce à un "Doton, Shinjuu Zanshu no Jutsu" mais ce qu'ignorait Zushimato est que son adversaire l'attendait de pied ferme et le ninja de Oto posa ses mains sur le sol et envoya une nouvelle fréquence qui sorti a la surface de la terre tout se qui était à l'intérieur du cercueil de pierre, Zushimato fut littéralement expulsé du sol et après avoir utilisé tant de chakra se coup a annulé son jutsu précèdent("Doton Ganban Kyuu", le cercueil de pierre).
Étalé sur le sol le jeune Takihoru suivait des yeux le ninja de Oto qui s'approchait petit à petit. Il arriva à la hauteur de Zushimato, le regarda et tandis sa main, il s’apprêta à porter le coup fatal lorsqu'une boule d'électricité frappa violemment le crâne du ninja de Oto et le mis hors d'état de combattre.


Zushimato put se relever et regarda droit dans les yeux le ninja qu'il eut combattu. L’ennemi surprit de ce retournement de situation demanda au chunin de Kumo: "Comment as-tu fait ça?"
Takihoru dit: "Avant que tu n'arrives, je m'entrainais avec un jutsu qui se nomme "Raiton, Kaiten Souda no jutsu". C'est une boule électrique que je peux déplacé par la pensée l’inconvénient est qu'elle se détruit au moindre choc mais comme je l'utilisais dans le ciel elle a put resté activé pendant tout ce temps et j'ai juste eu à la bouger une dernière fois pour te porter le coup finale. Maintenant à toi de répondre à ma question, que fais-tu prêt des montagnes de Kumo?"
Le ninja répondit: "J'avais pour mission d’endigué un message qu'a envoyé le chef de notre village,il se faisait passé pour le Hokage et il s'adressait au Raikage pour qu'une équipe ninja de Kumo soit envoyé à un poing de r.d.v, un autre ninja de Oto a le même objectif à Konoha. Le but était de crée un conflit entre les 2 villages cachés pour que Oto puisse profité de la faiblesse de Kumo pour l'attaquer et prendre une parti de son territoire, mais les effectifs militaire de Oto on eut des complications et n’aurait pas put être en place à temps, les 2 villages se seraient donc rendu compte du coup monté et se seraient retournés contre Oto, j'ai donc eu pour mission de récupérer le message."
Zushimato conclue la discussion: "Je connait le ninja qui s'occupe de transmettre le courrier des pigeons voyageur au Raikage, je pourrai l’intercepté et détruire ce message."
Zushimato emmena le ninja de Oto en dehors du territoire de Kumo puis retourna dans son village, il tenu son engagement qu'il accomplit sans problème et rentra chez lui.
Fatigué par cette dur journée, Zushimato s'endormit, ses péripéties auront au moins servit à intensifier son entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya-Sama
Hokage|Modo
Hokage|Modo
Jiraya-Sama


Messages : 4
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : au Mont Myouboku

Fiches Shinobis
Points d'Exp:
Un problème de courrier.  Left_bar_bleue0/0Un problème de courrier.  Empty_bar_bleue  (0/0)

Un problème de courrier.  Empty
MessageSujet: Re: Un problème de courrier.    Un problème de courrier.  EmptyMer 28 Déc - 0:04

Yo salut à toi jeune Shinobis de kumo Sasuke va être absent un moment il ma charger de m'occupper des missions ouu examens pour toi mais la truc c que il manque du monde donc si de ton coter tu pouvais comme moi et Sasu depuis le debut le faire tourner a des gens que tu connais car plus le fofo tourne plus il y a de monde :p ( ps:nous sommes en preparations des tableaux des missions )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un problème de courrier.  Empty
MessageSujet: Ok   Un problème de courrier.  EmptyMer 28 Déc - 11:02

Ok, il n'y a pas de problème mais moi je suis venu sur ce fofo grâce au top site sur lequel Naruto Vengeance V2 est inscrit et j'ai déjà ramené avec moi Happy (Hamza de son vrai nom). Une autre personne devrait encore venir d'ici 3 jours mais elle préfère finir sa présentation avant de s'inscrire et je vais continué à faire tourner.
Je vote aussi environ 6 fois par jour sur le top site et je peux vous dire qu'aujourd'hui nous allons passer 16ème.
J’espère que vous en faite de même car plus le fofo sera bien classé plus les gens viendrons. Donc il n'y a pas de souci à se faire de mon coté, il faut tout de même continuer à motiver les autres membres pour que le fofo ne devienne pas inactif, mais je vous fait confiance pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Admin/Chef de Hébi
Admin/Chef de Hébi
Uchiha Sasuke


Messages : 174
Date d'inscription : 23/06/2010

Fiches Shinobis
Points d'Exp:
Un problème de courrier.  Left_bar_bleue150/150Un problème de courrier.  Empty_bar_bleue  (150/150)

Un problème de courrier.  Empty
MessageSujet: Re: Un problème de courrier.    Un problème de courrier.  EmptyJeu 29 Déc - 23:19

Tu peut faire ton pact je te l'autorise mais ces une exception et fait la aussi dans la section pour les pactes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-vengeance.com
Invité
Invité




Un problème de courrier.  Empty
MessageSujet: Re: Un problème de courrier.    Un problème de courrier.  EmptyVen 30 Déc - 9:47

Ok, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Admin/Chef de Hébi
Admin/Chef de Hébi
Uchiha Sasuke


Messages : 174
Date d'inscription : 23/06/2010

Fiches Shinobis
Points d'Exp:
Un problème de courrier.  Left_bar_bleue150/150Un problème de courrier.  Empty_bar_bleue  (150/150)

Un problème de courrier.  Empty
MessageSujet: Re: Un problème de courrier.    Un problème de courrier.  EmptyMer 4 Jan - 13:39

J'ai rep à ton MP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-vengeance.com
Contenu sponsorisé





Un problème de courrier.  Empty
MessageSujet: Re: Un problème de courrier.    Un problème de courrier.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un problème de courrier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Villages :: Kumo No Kuni :: Montagnes de Kumo-
Sauter vers: