Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Aide pour les Novices.

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiha Sasuke
Admin/Chef de Hébi
Admin/Chef de Hébi
Uchiha Sasuke


Messages : 174
Date d'inscription : 23/06/2010

Fiches Shinobis
Points d'Exp:
Aide pour les Novices. Left_bar_bleue150/150Aide pour les Novices. Empty_bar_bleue  (150/150)

Aide pour les Novices. Empty
MessageSujet: Aide pour les Novices.   Aide pour les Novices. EmptyLun 12 Déc - 19:03

COMMENT RP COMME UN PRO....



Alors chers membres débutant vous voulaient rp comme un pro ? c'est très simple pour cela je vais vous donnez quelque petit conseil que j'utilise pour m'aider à Rp plus vous adapterait une façon de rp plus vous ferez des rp en quantité et qualité.

1° D’abord vous devez connaitre la personnalité de votre personnage si vous jouez un Kakashi:

-C'est un des personnage les plus mystérieux du mangas donc votre mentalité sera mystérieuse dans votre façon de rp vous pouvez gardez un peut de mystère au personnage au contraire d'un Jiraya qui lui est très gamin et pervers dans sa personnalité donc votre rp sera plus gay que celui d'un Kakashi ou même de Sasuke qui dans les rp sera sombre....

2°Vous pouvez rp à la première personne ou même à la seconde (moi je préfère):

Expl: 1er personne "Je m’approchèrent de l'endroit pu été Gaara."
2eme personne: "Il s’approchèrent de l'endroit ou se trouvait Gaara"



3° N’hésitez pas à décrire l’environnement qui vous entours cela aide beaucoup pour rp croyez moi,ainsi que décrire l'aspect physique de votre personnage ou moral....

"Kakashi été vêtue d'un long manteau noir qui recouvrait une partie de son corps"

"tout au tours des deux Shinobis se trouvait une plaine rocheuse ou coulait un lac en plain milieu"


4°Quand vous parlez ou quand vous faites une action vous pouvez mettre vos paroles entre "" et vos pensée entre **

"JE N'ABANDONNERAIS JAMAIS"

*Qu'elle puissance*


5° enfin mettre de la couleur dans vos rp pour différenciez les dialogue et actions

la nuits se faisait sombre à konoha.

"c'est une nuits sombre ce soir"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-vengeance.com
 
Aide pour les Novices.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP pour un Bijuus
» Rp Kakashi pour Augmenter en grade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règles de Naruto-Vengeance V.2 :: Naruto-Vengeance V.2 :: Aide au RPG,-
Sauter vers: