AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Techniques Kugutsu

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiha Sasuke
Admin/Chef de Hébi
Admin/Chef de Hébi
avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 23/06/2010

Fiches Shinobis
Points d'Exp:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Techniques Kugutsu   Mar 8 Fév - 1:01

Rang C:


Kugutsu - Fils de Chakra:

Description : Permet de prendre le contrôle de votre marionnette.



Kugutsu - Kugutsu no Kawarimi

Description : Cette technique vous permet d'exécuter une substitution avec votre marionnette. Esquive une attaque de rang C et de rang B laissant la marionnette subir les dégâts à votre place.



Rang B:


Kugutsu - Fil de Chakra Avancé

Description : Vous maitrisez un peu plus les techniques de maitrise de Chakra. Vous pouvez prendre le contrôle de l'un des corps de l'un de vos coéquipier.Permet de contrôler un pantin avec une seul main. Permet de contrôler en total trois marionnette.



Kugutsu - Kugutsu no Kuchiyose

Description : Cette technique vous permet d'invoquer vos marionnette en même temps car sans ce jutsu vous n'aurez le droit d'avoir à vos côtés qu'une marionnette.
Spécial : Invoque des Marionnettes via un parchemin.



Rang A:


Kugutsu - Maitrise complète du Fil de Chakra

Description : Vous avez atteint le sommet de la maitrise du Chakra, et cette fois-ci, plus la peine de marionnettes, vous pouvez utilisez vos fils de chakra pour contrôler un humain ou des animaux à votre guise... Permet de contrôler jusqu'à 5 marionnette. (Peux être encore améliorer grâce à un entrainement).



Nombre de Marionnettes :

Vous pouvez maitriser plusieurs marionnettes cependant il vous faut avoir un niveau et un grade requis plutôt élevé selon le nombre de marionnette que vous possédez.

- Deux marionnettes : Chuunin

- Trois marionnettes : Chuunin (fort) ou Jônin

- Quatre Marionnettes : Jônin-Expert/ANBU


Marionnettes de Kankuro:


Kuro higi kiki ippatsu: Rang S

Cette technique s'exécute avec Karasu et Kuroari. Cette dernière avale l'adversaire dans son gros ventre, de son côté, Karasu se scinde en sept parties, toutes dotées de lames (la tête et les six membres), qui viendront ensuite empaler l'ennemi rendu immobile. C'est une technique mortelle…(si réussit)


Aka higi - Kiki san kaku no Jutsu: (Posséder Sasori) Rang A

Une techniques qui necessite la marionnette « Sasori ». Sasori envoie de ses mains et du reste de son corps (la tête saute) des sortes de kunaïs triangulaires dont le bout se termine par des parchemins explosifs .


Kuro higi - Sanshoūo: Rang A

Kankurô fait sortir sa marionnette Sanshoūo du sol sous son ennemi pour l’emprisonner dedans. La technique peut également être utilisée pour circoncire une explosion, la marionnette étant particulièrement solide.


Kuro higi - Kiki ippatsu: Rang B

Technique de la chambre noire améliorée : Kankuro utilise une réplique de Kuroari pour emprisonner un 2e ennemi.



Marionnettes Sasori:


Senju Sōbu: Rang A

Cette technique permet d'invoquer une multitude de bras de marionnettes par le biais de sceaux apposés sur le bras gauche du troisième Kazekage. Ces bras peuvent écraser l'ennemi; ils contiennent aussi des pièges comme du gaz empoisonné et des kunais attacher à des cordes.


Satetsu no jutsu: Rang S

Sasori peut utiliser la capacité unique de sa marionnette, le troisième Kazekage (dit, « Le Prodige ») pour attaquer ses adversaires ; la limaille de fer peut prendre diverses formes géométriques qui peuvent servirent à transpercer ou écraser. Elle sert aussi à bloquer les mécanismes comme le bras-bouclier de sa grand-mère, Chiyo. La limaille de fer est elle aussi enduite du poison du marionnettiste, ce qui sans l'antidote mène à une mort certaine.


Satetsu Shigure: Rang A

Sasori envoie de la limaille de fer sous forme de pieux plus ou moins profilés sur l’adversaire.


Satetsu Kesshū: Rang S

Grâce au pouvoir électromagnétique du troisième Kazekage, de la limaille de fer en forme d'ailes apparait sur le dos de la marionnette et la limaille prend la forme d'objets de formes géométriques (dans le combat contre Sakura et Chiyo, une pyramide et un bloc). Sasori peut donc utiliser ces objets pour écraser l'ennemi.


Satetsu Kaihō: Rang A

Sasori envoie en l’air de la limaille de fer qui descend en une multitude de branches. Les ramifications métalliques se rapprochent de plus en plus jusqu’à former un dôme sur le champ de bataille.


Le pantin incinérateur: Rang A
Des canons sortent des paumes de Sasori qui lancent des flammes. La température est telle, que la roche fond à une exposition prolongée de ces flammes. Cette technique du lance-flammes semble être limitée dans le temps par le parchimin fixée sur son dos.


Akahigi - Hyakki no Souen: Rang S

Sasori, grâce a un parchemin, peut invoquer cent marionnettes qu'il contrôle en même temps.Les cent marionnettes se battent surtout à l'épée et aux armes blanches et il compte sur leur nombre pour écraser les adversaires. La vraie dangerosité de ces pantins est que la moindre éraflure entrainée par leurs armes imbibées de poison est fatale ! C'est avec cette technique qu'il a conquit un pays entier. Au fur et à mesure que les marionnettes sont détruites, Sasori se concentre mieux sur les restantes, ce qui les rend plus difficiles à combattre.


Sōen Hitomi Gokū: Rang A

Technique qui permet à un marionnettiste de contrôler une tierce-personne après avoir attaché au préalable des fils de chakra sur celle-ci. Le manipulateur pourra agir intégralement sur la personne, comme une marionnette; ce qui en fait une technique extrèmement utile pour faire esquiver les attaques adverses à la personne manipuler (le marionnettiste, étant en retrait, à une meilleur vue d'ensemble sur le combat et peut donc réagir plus vite).





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.naruto-vengeance.com
 
Techniques Kugutsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xylographie, Sérigraphie et autres techniques d'impression.
» [Validé]Techniques de Mifune Yojimbo
» [Validée]Techniques de Balmung Shirodenki
» Techniques d'Allen Walker
» [Validée]Les Techniques de Musashi Miyamoto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation,Fiche Ninjas,Teste Rp :: Techniques :: Kugutsu-
Sauter vers: