AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 clan Yamanaka

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiha Sasuke
Admin/Chef de Hébi
Admin/Chef de Hébi
avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 23/06/2010

Fiches Shinobis
Points d'Exp:
150/150  (150/150)

MessageSujet: clan Yamanaka   Jeu 27 Jan - 20:10

Yamanaka:


Particularité(s) des membres :

Ils n'ont pas de particularité physique propre, hormis peut être leur cheveux longs et blonds.



Description :


Le clan Yamanaka est un clan harmonieux, aux membres élégants. Ce goût prononcé pour l'esthétique du corps, pourrait prendre source par leur passion et leur connaissance pour la flore.

En combat, les Yamanaka sont de piètres combattants physiques, mais trouvent toute leur force dans leurs facultés psychiques à s'emparer de l'esprit de leur adversaire et à le diriger.
Ainsi, une fois l'adversaire contrôlé, le membre du clan peut s'en servir pour affronter d'autres adversaires par surprise, ou bien en guise d'otage.
Cependant, il faut être prudent face à sa réserve de chakra mais surtout à ne pas manquer sa cible lors de la transmutation d'esprit, ce qui pourrait être fatal à l'utilisateur !

A un niveau confirmé, le membre Yamanaka peut se saisir de l'esprit de l'adversaire qu'en distribuant une partie de son propre esprit, c'est-à-dire qu'il peut gouverner le corps adverse tout en continuant à occuper le sien, ce qui est beaucoup plus sécurisant, mais malheureusement plus coûteux en chakra …


TECHNIQUES DU CLAN:


Ninpo Shintenshin no jutsu:

Technique de la Transposition. Le Yamanaka fait transférer son esprit dans le corps de l'ennemi pour le contrôler. Cependant, son corps d'origine reste inanimé pendant cette technique.


Ninpo Shinranshin no jutsu:

Technique de Grande Confusion. Tout en gardant le contrôle de son corps, Le Yamanaka sème la confusion dans l'esprit de l'ennemi. Ce dernier ne peut plus contrôler ses gestes.


Ninpo Shinkenshin no jutsu:

Cette technique est inévitable sur plus faible que soi, l'utilisateur fait voir à l'ennemi une partie de sa vie particulièrement choquante.


Ninpo Shinlenshin no Jutsu:

Le Yamanaka,d'un regard en direction de l'ennemi,prend possession d'une partie de son corps, pendant toute la durée de la technique la/les parties du corps qui sont sous l'emprise du Jutsu sont inutilisables chez l'utilisateur. ( Exemple : Je prend possession des jambes del'ennemi, les miennes ne répondent plus. ) Si le Jutsu lancé échoue pour une quelconque raison, alors l'utilisateur aura les parties du corps qu'il visait engourdies.


Ninpô, Shiraiju no Jutsu:

Le Yamanaka contrôle son adversaire sans perdre conscience et sans rester concentré,cette technique est très redoutable...


Seishin implosion:

En ce concentrant le Yamanaka entre dans l'esprit de sa victime afin de la faire s'auto-détruire de l'intérieur, cette technique est particulièrement efficace car une fois que l'utilisateur est à l'intérieur de l'esprit de la victime,il y a très peu de chance de survie.
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.naruto-vengeance.com
 
clan Yamanaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Konoha] Le Clan Yamanaka
» Les Divers Clans
» Hijutsu du clan Yamanaka.
» Premier Baptême... |Tout le Clan|
» Nouveau super pack de clan !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Clans,Techniques. :: Les clans :: Techniques de Clans-
Sauter vers: