AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 clan Abûrame

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiha Sasuke
Admin/Chef de Hébi
Admin/Chef de Hébi
avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 23/06/2010

Fiches Shinobis
Points d'Exp:
150/150  (150/150)

MessageSujet: clan Abûrame    Jeu 27 Jan - 3:58

ABÛRAME:


Particularité(s) des membres :


Ils portent des lunettes noires et ont un lien avec le monde des insectes.


Description :


Le clan Abuurame fut connu, au cours des temps, pour sa puissance sur le plan offensif.
Le clan tire sa force d'une particularité unique et mystérieuse. Elle réside dans une incroyable alliance avec les insectes. En effet, les Abuurame sont des êtres peu sociaux, qui préfèrent le contact avec la nature que le contact avec leurs semblables.

Les ninjas du clan profitent donc de ce pacte avec le monde des insectes pour unir leur force et ne former qu'un. Ainsi, en échange d'une alimentation en chakra, les insectes protègent leur membre Abuurame personnel.

Dès lors, de nombreux jutsus s'offrent à eux. En plus de s'approprier une immense qualité défensive, les Abuurame se veulent aussi devenir d'incroyables attaquants, et de précieux guides. En effet, certain de leurs espèces femelles peuvent très bien se convertir en éclaireuses et servir de guide à leur maître. Enfin, les insectes se rendent une nouvelle fois, utiles, dans l'élaboration de précieux sérum contre divers poisons ennemis.



TECHNIQUES DU CLAN:

Mushi Kekkai:

Un Aburame peut établir une véritable barrière à l’aide de ses insectes, ce qui le protège des attaques physiques, des projectiles, des taijutsu et des ninjutsu de rang C.


Chakra no Taberu Gaishou:

Aburame peut inciter ces derniers a dévorer le chakra de l’adversaire.


Kawasu Chakra Itome:

Les insectes du clan Aburame se nourrissent uniquement de chakra. Ainsi un membre de ce clan est capable de faire remonter a ses insectes n’importe quel type de fil de chakra. Il n’a donc aucun mal a briser ce genre de lien a l’aide de ses insectes.


Ana Tsumerou:

Les insectes peuvent s'infiltrer dans les cavitées afin de les bouchers, provoquant des surplus de pressions, des encombrements, et autres effets indésirables selon les circonstances.

Bikoo:

L’entretien de cette espèce d’insecte dans le corps d’un Aburame lui permet de localiser n’importe qui sous réserve d’avoir déposé au préalable un insecte femelle de l’espèce sur la personne à suivre. La cible ne peut tenter de repérer cet acte qu’au moment du dépôt de la femelle. Si la discrétion de l’Aburame est supérieur a la perception de la cible, celle-ci ne se rend pas compte du subterfuge. Par la suite, toute tentative de détection échoue, car l’Aburame peut se permettre de se tenir a une distance respectable sans perdre pour autant la trace de sa cible.


Mushi Bunshin:

Cette technique permet de créer un clone consistant constitué d’insectes. Il peut s’utiliser comme le Kawarimi et est donc soumis aux mêmes règles, et se comporte aussi comme un clone élémentaire consistant (clone de boue, clone aqueux).


Mushi Daho:

Les insectes recouvrent le corps de la victime, assurant une cohésion solidaire qui immobilise totalement les mouvements de la cible pour un nombre de PA égal à l’endurance de l’utilisateur. Spécial : cette technique est particulièrement redoutable contre les marionnettistes, car une marionnette possède moins d’articulations qu’un humain, et se retrouve donc plus vulnérable.


Ekishuu Kikai:

Les punaises Kikai peuvent se nourrir du poison infectant le corps d’un Aburame uniquement, car seuls eux sont capables de tolérer la présence de l’insecte dans leur corps.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.naruto-vengeance.com
 
clan Abûrame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Baptême... |Tout le Clan|
» Nouveau super pack de clan !
» La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres.
» NTW3 Clan Wars League
» Mon petit clan ( enfin ce qui est peint)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Clans,Techniques. :: Les clans :: Techniques de Clans-
Sauter vers: