AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Techniques Genjutsu

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiha Sasuke
Admin/Chef de Hébi
Admin/Chef de Hébi
avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 23/06/2010

Fiches Shinobis
Points d'Exp:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Techniques Genjutsu   Mar 25 Jan - 15:48

Rang C:

Kai:

Technique dispersant les illusions.


Ninpo, Kyouka Sai:

Le ninja fait s'élever une illusion sur son ennemi, ce qui lui fais croire qu'un tourbillon de fleurs se produit autour de lui ( l'utilisateur ce transforme en fleurs par illusion ce qui le rend invisible pour l'ennemie ). Ces fleurs attaquent ensuite l'adversaire de toutes parts ( l'utilisateur pour tranché avec un kunai l'ennemie alors que celui ci crois que ce son les fleurs qui le tranche ). Ce genjutsu peut être facilement détourné par un Kai.


Kasumi Juusha no Jutsu:

Technique de clonage ressemblant énormément au bunshin no jutsu. Les clones sont constitués de brume et ne peuvent être détruits. Le ninja peut créer jusqu'à 10 clones de lui même. ils sont extrêmement lent .


Kokohi no jutsu:

Cette technique permet de superposer à la réalité une illusion fixe (Donc une illusion qui ne bouge pas !! ). L'illusion permet d'abuser des sens tels que la vue.



Rang B:


Oboro bunshin no jutsu:

Sorte de bunshin no jutsu mais créant une très grande quantité de clones ( les clones ne son pas physique ). L'utilisateur peut donc se cacher parmi eux.


Kori Shinchuu no Jutsu:

Cette technique crée des illusions qui font tourner en rond la cible pendant plusieurs heures.


Magen, Narakumi no Jutsu:

Cette technique permet de faire apparaître, aux yeux de la cible, l'une de ses pires terreurs. Pendant cette vision, l'adversaire est totalement ou partiellement vulnérable, créant ainsi un moment de relâchement propice pour une attaque.


Mateki, Mugen Onsa:

Le ninja plonge son adversaire dans un monde imaginaire dans lequel sa chair et sa peau tombent de ses os. Il en subit une blessure mentale qui se répercute sur son physique. Après cette technique, le ninja peut être vulnérable.


Kanashibari no jutsu:

En regardant l'utilisateur dans les yeux, l'ennemi subit une immobilisation instantanée. Pendant ce temps, l'utilisateur peut réfléchir à un plan d'action.



Rang A:


Nehan Shouja no jutsu:

Le mouvement des plumes hypnotise chaque personne qui les fixe. Peut être ravageur si plusieurs personnes sont exposées.


Jubaku Satsu:

Le ninja disparaît aux yeux de l'ennemi. Puis un arbre apparaît rapidement derrière l'adversaire et l'immobilise. Le ninja apparaît alors, sortant de cet arbre.


Magen, Jigoku Kouka no Jutsu: (Mangekyou Sharingan)

La victime, après avoir regardé le ninja dans les yeux, voit une boule de feu géante tomber du ciel et foncer droit vers elle. La boule de feu la percute de plein fouet, brûle tout sur son passage. Le ninja se vois brûler dans les flammes et en a la sensation.


Rang S:


Shikumi no Jutsu:

En regardant l'utilisateur dans les yeux, l'ennemi subit une immobilisation instantanée, paralysé par la terreur. (Pour se défaire de ce Genjutsu l'adversaire dois se blesser avec un Kunai ou un par un autre Shinobis)

Kokuangyou no jutsu:

Technique ultime de camouflage dans l'ombre, qui rend l'opposant aveugle à toute attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.naruto-vengeance.com
 
Techniques Genjutsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mudras pour Ninjutsu, Genjutsu et Kekkai Genkai
» Xylographie, Sérigraphie et autres techniques d'impression.
» [Validé]Techniques de Mifune Yojimbo
» [Validée]Techniques de Balmung Shirodenki
» Amphi pour les cours de Genjutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation,Fiche Ninjas,Teste Rp :: Techniques :: Genjutsu-
Sauter vers: