Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Rp Kakashi pour Augmenter en grade

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rp Kakashi pour Augmenter en grade  Empty
MessageSujet: Rp Kakashi pour Augmenter en grade    Rp Kakashi pour Augmenter en grade  EmptyMar 24 Jan - 13:23

Comment Et Pourquoi j'ai choisit d'augmenter mon grade!




Kakashi venait de se lever, il alla prendre son petit déjeuner puis alla s’habiller. Après c’être habiller Kakashi se dit qu’il devait aller voir le Hokage pour lui demander une faveur. Il passa le seuil de sa porte et descendit les escaliers. Il arriva sur le palier de l’appartement et il passa la porte pour sortir de l’appartement. Il leva la tête pour admirer le ciel, il était splendide, il n’y avait pas beaucoup de nuage et il y avait un soleil magnifique. Après quel que seconde il se mit en route pour le bureau de l’Hokage. Il arriva devant se majestueux bâtiment en quel que minute seulement. Il le regarda avec admiration et rentra, il passa plusieurs couloir avant d’arriver devant la porte du bureau de l’Hokage. Il toqua puis rentra dans le bureau, il regarda le bureau, il y avait une bibliothèque ou l’Hokage rangeait tout ses rapport et archive du village, il y avait aussi une vitre derrière le bureau, et sur le bureau il y avait une pile de paperasse à remplir. Il s’avança devant le bureau s’inclina et dit :



-Bonjours maître Hokage, je suis venu vous parlez d'une chose importante.



-Bonjours Kakashi, De quoi veux-tu me parler kakashi?



Kakashi donna un papier a l'hokage.Demandant D'avoir un meilleur grade que juunin de konoha!


Hokage:-J'ai compris ta demande.Mais cependant je doit te faire passe un teste.Peux-tu sortir et revenir dans 10 min je doit reflechir quel teste te sera demander d'accomplir.

...10 minute plus tard!

Kakashi:-Maitre avez vous decidez le teste Que je dois faire?

Hokage:-Oui Tu devra mené a bien une mission de rang S! Tient Je te laisse 1 heure.



*Objectif de la mission : Trouver et tuer un déserteur qui rôde dans les environs de Konoha.

Description : Le ninja est un déserteur de rang C c’est-à-dire Chounin, il manipule le fuuton, il est sur ses gardes, faite attention à ne pas être blesser.*



Kakashi dit :



-D’accord Maitre Je serai de retour dans 1 heure.!



L’Hokage fit un petit sourire, car Kakashi Etait trop sur de lui mais qu'il ne savait pas a quoi s'attendre. Kakashi passa la porte, puis le couloir et sortit du bâtiment. Ensuite il se dirigea vers les portes du village. Il arriva aux portes en quel que minute seulement, il regarda les gardes et passa la porte pour aller en direction de l’endroit indiquer par l’Hokage. Il trouva le ninja au bout de 10 minutes et il entama le combat. Ce n'etait pas qu'un petit ninja deserteur il fesait partit des anbu du village de kiri.Il ne parla pas il commanca le combat par un attaque suiton le dragon d'eau Puis apres avoir toucher kakashi il essaya d'en terminer avec une attaque raiton.Croyant avoir eliminer kakashi il partit mais ce qu'il avait tuer c'etait un clone raikiri.Contre un adversair comme sa il ne rigola pas et utilisa sont Kamui : L'autorité de Dieu Il utilisa ces fumigenes créa un clone d'ombre passant a gauche tandis qu'il passa a droite.L'enemie attaqua le clone d'ombre lassant du temps a kakashi d'utiliser Jikuu no shoumetsu.Il tua son ennemi sur le coup. Apres 30 minute Kakashi se remit en route pour le bureau de l’Hokage. Il arriva au porte, les passa et arriva devant le bâtiment du l’Hokage aprés 10 minute, il rentra et alla en direction du bureau. Il toqua, puis entra. Il s’approcha du bureau et dit :





-Voila mission terminé.



-Déjà, dit l’Hokage



-Oui Cela fit fatiguant pour moi mon ennemi etait experimenté mais ce que vous ne saviez pas ce que je m'etait beacoup ameliorer.



-HUMMMM je vois sa j'accepte de te monter de grade.Je vais reflechir le quelle puis je t'enverrai une lettre.!

-D'accord maitre!



Kakashi attendait la réponse l’Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp Kakashi pour Augmenter en grade  Empty
MessageSujet: Re: Rp Kakashi pour Augmenter en grade    Rp Kakashi pour Augmenter en grade  EmptyMar 24 Jan - 13:46

Vu ton niveau Jounin Expert me parait bien, et s'il te plait soigne la mise en page ce n'est pas super agréable a lire Crying or Very sad .Prend exemple sur quelques Rp. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp Kakashi pour Augmenter en grade  Empty
MessageSujet: Re: Rp Kakashi pour Augmenter en grade    Rp Kakashi pour Augmenter en grade  EmptyMar 24 Jan - 13:47

Ok mais si tu veux monter en grade je pence que c'est en parti pour avoir plus de techniques.
Mais le grade ne fait pas le shinobi; par exemple Naruto n'est que gennin mais il a énormément de technique de rang A et S. C'est un héros, il a donc le niveau d'un Kage malgré sont grade de gennin. Je pence qu'en choisissant Naruto j'ai donné le meilleur exemple mais c'est pareil pour Kakashi, il est jônin expert mais il a 1000 techniques et lui aussi a le niveau d'un Kage.
Donc je pence qu'il faut séparer les grades des niveaux, qu'est-ce que tu en pence Sasuke?
On jugerai sa par rapport au niveau de RP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp Kakashi pour Augmenter en grade  Empty
MessageSujet: Re: Rp Kakashi pour Augmenter en grade    Rp Kakashi pour Augmenter en grade  EmptyMar 24 Jan - 13:50

Je pense que le Grade a son importance mais le niveau de Rp doit absolument rentrer en compte. afro
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Admin/Chef de Hébi
Admin/Chef de Hébi
Uchiha Sasuke


Messages : 174
Date d'inscription : 23/06/2010

Fiches Shinobis
Points d'Exp:
Rp Kakashi pour Augmenter en grade  Left_bar_bleue150/150Rp Kakashi pour Augmenter en grade  Empty_bar_bleue  (150/150)

Rp Kakashi pour Augmenter en grade  Empty
MessageSujet: Re: Rp Kakashi pour Augmenter en grade    Rp Kakashi pour Augmenter en grade  EmptyMar 24 Jan - 17:08

Alors pour commencer Kakashi tu ne changeras pas de grade car si tu veux de nouvelles téchniques tu doit les apprendre,et je suis de l'avis de Juzo et Zushi je t'ais accordé le rôle de Kakashi mais à l'avenir il faudrait que tu essaye de faire des Rp de Jonin-Expert va voir le nombre de lignes que fait Juzo qui comme toi et Jonin-Expert et qui a pourtant un perso moins important à l'histoire donc voila le sujet et clos tune changera pas de grade puis tu ne peut pas jouer le kage en PNJ ( perso non jouée ) car il y a un Hokage sur le fofo et c'est Jiraya donc sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-vengeance.com
Invité
Invité




Rp Kakashi pour Augmenter en grade  Empty
MessageSujet: Re: Rp Kakashi pour Augmenter en grade    Rp Kakashi pour Augmenter en grade  EmptyMar 24 Jan - 17:49

Vous avez crée ce forum a base de son histoire et vous l'avez repris ou naruto est censé ce vanger non?Si Vous dites que vous faite exactement le forum la ou vous avez repris l'histoire a part quelque personnage que vous n'avez pas suprimez Kakashi a atteint un trop haut niveau pour un simple juunin expert il allé meme devenir hokage le rp compte c'est vrai Ma mise en page n'est pas soigner mais me mettre des technique de bas niveau pour kakashi c'est que vous ne remplisser pas le but de ce forum.!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp Kakashi pour Augmenter en grade  Empty
MessageSujet: Re: Rp Kakashi pour Augmenter en grade    Rp Kakashi pour Augmenter en grade  EmptyMar 24 Jan - 18:33

Sa serait bien que chacun s'adresse à l'autre avec un minimum de courtoisie pour que l'ambiance reste bonne.
Bon Kakashi puisque Sasuke ne veut pas tu as qu'à faire tes techniques en faisant un RP pour les apprendre.
De toute façon Kakashi comme je t'ai dis le grade ne fait pas le shinobi, donc si le niveau de tes RPs est au niveau de celui de tes techniques elles seront jugées acquises.

Je m'adresse à tous les membres, bien sûr si le niveau de RP est jugé ne pas être à la hauteur c'est normal que la demande soit refusé, c'est pas pour autant que le membre doit se mettre sur la défensive et mal le prendre il faut se dire "je ferai mieux la prochaine fois" car sachez qu'ici personne n'a d'ennemi du moins en Hors RPG Wink .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp Kakashi pour Augmenter en grade  Empty
MessageSujet: Re: Rp Kakashi pour Augmenter en grade    Rp Kakashi pour Augmenter en grade  EmptyJeu 26 Jan - 11:19

Bon je dit un truc une recommandations , faudrait créé une arene chunin ,junin et anbu puis , faudrait mettre un truc juste en dessous des arènes inscriptions a l'examen, chunin ,junin et ANBU et après si les admins voit que la qualités du Rp est assez bon et bien la personne que les admins on juger qu'il était assez bon par exemple :

pas de fautes d'orthographe .
Assez de ligne .
Bonne stratégie
ect ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp Kakashi pour Augmenter en grade  Empty
MessageSujet: Re: Rp Kakashi pour Augmenter en grade    Rp Kakashi pour Augmenter en grade  EmptyJeu 26 Jan - 11:23

et désolé du double poste ou il y a écrit à quel village on apprtien on fait ça par exemple :

Genin/Ninja de Konoha

Et à chaque présentation validée et bien la personne ou sa présentation à étais validée eh bien ,il devra aller aux portes par exemple de konoha et il fait un sujet puis il écrit :

Aujourd'hui j'étais vraiment content car j'allais intégrer le village de konoha

et bas la personne devra faire un minimum de 10 lignes puis il devra attendre d'être accepté par le Kage du village comme konoha

il dira , accepté bienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp Kakashi pour Augmenter en grade  Empty
MessageSujet: Re: Rp Kakashi pour Augmenter en grade    Rp Kakashi pour Augmenter en grade  EmptyJeu 26 Jan - 11:27

Et là désoler du triple poste pour les technique faudra mettre technique de clan technique de base techniques propres aux personnage puis on mettre le nom et la description des techniques et le nombre de lignes par xemple grade il faut etre gennin 3 jours d'entrainement donc ce qui veut dire 30 lignes

1 jours d'entrainement :10
2:20lignes
3:30lignes
4:40...
5:50...
6:60...
7:70...
8:80...
9:90...

puis pour être un jinchuriki d'un bijuu il faudra faire 100 lgines et pour etre épeistes de Kiri 100 lignes aussi .

Voilà puis c'est aux admins si ils veulent ou non ce poste et le dernier .
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Admin/Chef de Hébi
Admin/Chef de Hébi
Uchiha Sasuke


Messages : 174
Date d'inscription : 23/06/2010

Fiches Shinobis
Points d'Exp:
Rp Kakashi pour Augmenter en grade  Left_bar_bleue150/150Rp Kakashi pour Augmenter en grade  Empty_bar_bleue  (150/150)

Rp Kakashi pour Augmenter en grade  Empty
MessageSujet: Re: Rp Kakashi pour Augmenter en grade    Rp Kakashi pour Augmenter en grade  EmptyJeu 26 Jan - 11:36

Madara je te remercie de ton aide et tes idées je verrais sa avec les autres Admin et Modo mais je trouve juste que ça ne sers a rien de vouloir augmenter toutes les semaine de grades pour les technique je reste sur mon avis que si tu connait bien ton perso tes techniques un Jonin peut bien battre un Jonin-Expert,Anbu voir Kage les combat en rp c'est la stratégie qui parlent puis tu ne va pas jouer un Anbu quand t'a le niveau Rp de Chunin tu vois ce que je veux dire comme tu a dit pour mois dans les rp il y a certaine nombre de lignes à respecter par exemples :

Genin : 10 lignes

Chunin : 15 Lignes

Jonin : 20 lignes

Jonin-Expert : 30-35 Lignes

ANBU-Kage-Chefs Organisations :40 à 45 lignes par Rp

bien sur pour les Rp important et comme tu disait la qualité entre en jeux donc pour moi les rôle comme (Naruto,Sasuke,Madara,Jiraya,Kakashi,Danzo....) qui ne sont pas des petit perso il requiert un très bon niveau Rp


et Madara il y a déja tout ca dans les regles :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

les techniques :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

SUJET CLOS PLUS DE DOUBLE OU TRIPLES POSTE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-vengeance.com
Invité
Invité




Rp Kakashi pour Augmenter en grade  Empty
MessageSujet: Re: Rp Kakashi pour Augmenter en grade    Rp Kakashi pour Augmenter en grade  EmptyVen 27 Jan - 11:54

Trop de fautes comme le dit Tobi mais il faut aussi prendre en compte que Jiraya n'étant pas mort est Hokage car Kakashi est l'éleve du Yomdaime et Le Yomdaime de Jiraya donc étant donner qu'il n'ya que le poste de Hokage que tu pourrais prendre mais il est déja pris donc pour l'instant on ne monte de grade je lock le sujet parce que Sasuke ne là pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp Kakashi pour Augmenter en grade  Empty
MessageSujet: Re: Rp Kakashi pour Augmenter en grade    Rp Kakashi pour Augmenter en grade  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp Kakashi pour Augmenter en grade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche kakashi
» RP pour un Bijuus
» Aide pour les Novices.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Villages :: Konoha No Kuni-
Sauter vers: