AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kuchiyose Naruto et Jiraiya

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiha Sasuke
Admin/Chef de Hébi
Admin/Chef de Hébi
avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 23/06/2010

Fiches Shinobis
Points d'Exp:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Kuchiyose Naruto et Jiraiya   Mar 25 Jan - 1:33

[Voici les differentes invocations de Naruto et Jiraiya...

Gamabunta: Jiraiya et Naruto

C'est le boss des crapauds l'invoquer une énorme quantités de chackra il est le père de Gamatatsu et Gamakichi...lors d'un combat son invocations est tres utiles il peut se révéler redoutable .


Oogama Sennin: Jiraiya et Naruto

il est le vieil ermite crapaud du Mont Myôboku l'invoquer est inutile en combats il fait juste des prophéties qui se réalisent toujours....


Gamakichi: Jiraiya et Naruto

C'est le premiers des deux fils de Gamabunta il lui ressemble très pour très la pipe et le ninjâto ainsi que ça taille...Naruto l'invoque régulièrement pour enquêter,il l'invoquera aussi lors de son combat contre Gaara.


Gamatatsu: Jiraiya et Naruto

C'est le frere de Gamakichi et le seconds fils de Gamabunta plus petit que son frère ils ne serrent a rien lors de combats il est jaune et joufflue,mais il ne sers pas a rien pour au tant lui et Naruto sont synchronisés est lui permet donc d'utiliser les techniques Suiton en combats le trio Gamatatsu,Gamakichi et Naruto peuvent être redoutable lors d'un combats.


Gamatabi: Jiraiya et Naruto


Le plus souvent invoquer par Jiraiya il est très utile pour la défense il porte des protections au épaules au bras et au dos ce qui fait de lui un vrai rempare.


Gamaken: Jiraiya et Naruto

Il est armée d'une sorte de fourche a deux pointes et d'un boucliers il est tres utiles pour faire gagner du temps au Shinobis qui l'invoque.

Gamahiro: Jiraiya et Naruto mode Senin

Est un gigantesque crapauds de couleurs bleu il porte deux sabres sur son dos il est extrement redoutable puisque c'est lui qui vaincue le serpent a deux tetes lors de l'attaque d'orochimaru....


Gerotora: //////

Il vit a l'interieurs de Jiraiya car il est le gardiens des 4 symboles pour sceller Kyubi...


Fukasaku et Shima: Jiraiya mode Senin.

Naruto ne peut pas invoquer ces deux crapauds seul Jiraiya le peut seulement en mode Sanin ils etaient les maîtres de Jiraiya ils possedent une grandes forces ainsi que de nombreuse techniques.




Les Techniques:

Gamakachi:]

Katon, Goukakyu No Jutsu & Katon, Housenka No Jutsu.

Gamatatsu: Naruto Seulement

Mizuabe Nabara No Jutsu.
Suiton, Suishoha
Suiton, Suijin Heki


[b]Gamabunta:


Toutes les techniques Katon.


TECHNIQUES SENNIN JIRAIYA ET NARUTO

Jiraiya:


Fukasaku et Shima (Sanin seulement)

Zesenbakuu:

Shima utilise le chakra sennin pour rendre sa langue très longue et solide, et aussi souple qu'un fouet.La langue possède un visage miniature capable de repérer un adversaire, même invisible


Chō Oodama Rasengan:

Naruto, avec une énorme quantité de chakra sennin, crée un rasengan géant (approximativement 5 m de diamètre)


Senpō - Goemon :

Technique combinatoire : Jiraya crache de l'huile enflammée par une technique katon de Shima, le tout attisé par une technique fūton de Fukasaku (les trois techniques sont sous formes de jets directionnels synchrones qui se rencontrent). Cette technique crée un brasier énorme et d'une température extrêmement élevée à l'endroit où se trouve l'adversaire visé

Katon - Dai Endan:

Katon - Endan en mode ermite (sennin) ; le jet de feu généré en est d'autant plus puissant !



Zessensan:

Fukasaku utilise le chakra sennin pour cracher un grande quantité d'eau, qu'il affine en un jet d'eau haute pression.Il l'utilise comme une arme extrêmement destructrice, capable de fendre la roche… et de couper en 2 un adversaire.

Magen - Gama Rinshō: (Morts de l'adversaires)

En synchronisant leurs chants, Shima et Fukasaku composent un chant secret du clan des crapauds.Les adversaires pris dans le genjutsu se retrouvent immobilisé dans une sorte de cube en verre rempli d'eau maintenu des quatre directions par les pattes avant gauches de quatre statues géantes de crapauds habillés en samouraïs et tenant de grandes épées dans les pattes avant droites.

Senpō - Kawazunaki

Shima et Fukusaku envoient des ondes sonores qui déstabilisent l'adversaire, créant une ouverture pour attaquer.

Senpō - Fūton Sunabokori

Shima crache un nuage de poussière sableuse pour aveugler l'ennemi.





Naruto:


Oodama Rasengan:

Naruto crée deux clones, ensuite, dans leurs mains, il crée deux Rasengan, puis ils devinrent alors deux énormes Oodama Rasengan, et les deux clones attaquent l'adversaires tandis que le vrai Naruto peut toujours faire autre chose. (si l'adversaires et toucher il n'est plus en état de combattre si inférieure à Naruto )

Kawazu kumite :

Naruto utilise un taijutsu rapide et puissant basé sur l'énergie naturelle il est capable de concentrez tout son chackra dans un membre pour y mettre de la puissance .

Fūton - Rasen Shuriken :

Naruto crée un Futon Rasen Shuriken à l'aide de deux clones et le lance sur son adversaire, une fois que le Rasengan touche l'adversaire, il s'étend et déchiquette tout sur son passage. (Mort de l'Adversaire)


Senpō - Rasenrengan :

Naruto crée un « Orbe tourbillonnant » dans chaque main et les applique tous les deux en même temps sur la poitrine de son adversaire, avec un effet dévastateur. (Si l'adversaire et toucher il ne peut plus vraiment combattre )

Chō Oodama Rasengan:

Naruto, avec une énorme quantité de chakra sennin, crée un rasengan géant (approximativement 5 m de diamètre) ; utilisé face à Kyûbi.(Mort de l'Adversaire)


Chō Oodama Rasen Chōtarengan:

Technique identique au Barrage d'orbes tourbillonants (Rasen Choutarengan) à la différence que Naruto, en mode sennin utilise des Méga-orbes tourbillonnants géants.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.naruto-vengeance.com
 
Kuchiyose Naruto et Jiraiya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation,Fiche Ninjas,Teste Rp :: Techniques :: Kuchiyose-
Sauter vers: