AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Techniques Fuuton

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiha Sasuke
Admin/Chef de Hébi
Admin/Chef de Hébi
avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 23/06/2010

Fiches Shinobis
Points d'Exp:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Techniques Fuuton   Lun 24 Jan - 23:19

Rang C


Citation:
Nom : Ninpo, Kamaitachi
Traduction : Le tornade tranchante

Description : Le ninja crée une tornade qui entaille légèrement la peau de l'adversaire en divers endroits. Cette technique nécessite un éventail ou une quelconque arme ayant une certaine longueur ( ex: Katana etc...).


Citation:
Nom : Soyokaze no jutsu
Description : Cette technique consite à concentrer du chakra à la pointe de son katana et la relancer vers sa cible pour créer une vague de vent qui tient l'adversaire à l'écart et détruit les clones.


Citation:
Nom : Daitoppa
Traduction : La grande percée

Description : Le ninja souffle dans sa main et provoque un vent puissant empêchant ses ennemis d'avancer et soulevant de petits objets.


Citation:
Nom : Kami no Iki
Traduction : Le Souffle divin
Description : ontre une dose de chakra variant selon la puissance souhaitée, l’utilisateur peut en gonflant ses poumons rejeter un puissant (ou pas) vent, celui-ci repoussera l’ennemi avec sa force et causera quelques dégâts en l’entaillant par endroits. Technique assez simple à maîtriser, il suffit de savoir réguler son souffle correctement.


Rang B

Citation:
Nom : Ninpo, Fuusajin
Traduction : La tempête de poussières

Description : Le ninja crée un bouclier de vent soulevant la terre afin de contrer les attaques. Cette technique nécessite un éventail ou quoi que ce soit capable de générer un courant d'air.


Citation:
Nom : Fuuryoku no Jutsu
Description : Technique Fuuton permettant, en concentrant son chakra à un endroit précis d'augmenter la vitesse de mouvement de ce membre. Peut par exemple être utilisé sur tout le corps pour augmenter la vitesse globale, ou juste dans les mains pour augmenter la vitesse des coups de poings

Citation:
Nom : Kazeken
Traduction : L'épée de vent

Description : D'un signe de main, le ninja génère une lame de vent qui ne peut être parée de manière conventionnelle.


Citation:
Nom : Kaze No Sen Hari
Description : A la suite de quelques kenji; Le ninja forme une multitude d’aiguille de chakra Futon dispersé dans l'air (maximum 5 mètres autour de l'utilisateur) et les envois sur l'ennemi. Elles peuvent être repoussés par une attaque de même type comme le tir Suiton mais pas de type raiton


Citation:
Nom : Dageki kaze no jutsu
Description : Cette technique consiste à amplifier les coups de son arme avec du vent. Double la puissance du coup porté.


Rang A

Citation:
Nom : Ninpo, Daikamaitachi no jutsu
Traduction : Le grande tornade tranchante

Description : Le ninja envoie un courant d'air dévastant toute une zone du terrain. Cette technique nécessite un éventail ou quoi que ce soit capable de générer un courant d'air.

Citation:
Nom: Rasengan (Jiraiya et Naruto Uzumaki uniquement)
Traduction:??

Descrition:L'utilisateurs concentre une partit de son chackra pour en faire une boule qui inflige de légers dégâts a son adversaire

Citation:
Nom:Odama Rasengan (Naruto Uzumaki seulement)
Traduction:??

Description:Rasengan propre a Naruto il crée un clone qui combine lui aussi un rasengan ceux qui fait deux rasengan en un ainsi il double l'attaque et les dégâts infliger son doubler et l'adversaire est gravement affaiblie si il a un niveau inférieure a Naruto

Citation:
Nom : Fuuton, Atsugai
Traduction : Pression Destructrice

Description : En mélangeant son chakra au vent, le ninja crée une sorte de gigantesque globe de vent autour de sa personne pour ainsi blesser tous les ninjas à proximité, y compris ses alliés.


Citation:
Nom : Fuuton, Tatsu no Oshigoto

Description : Le ciel s'obscurcit. L'utilisateur lève ensuite sa main pour former une tornade qui fond sur son adversaire et le piège en son sein.


Citation:
Nom : Renkûdan
Traduction : Distorsion de l’air

Description : Technique qui consiste à crée une dépression pour crée une boule faites d'air. Très rapide, elle explose au moindre contact, libérant une rafale de vent qui repousse tout obstacles et toutes personnes.


Citation:
Nom : Kireru kyoufuu no jutsu
Description : Cette technique consiste à concentrer du chakra dans sa lame pour ensuite relâcher une violente vague de vent vers l'adversaire


Citation:
Nom : Futon no tate
Traduction : Bouclier Futon
Description : L'utilisateur peut faire tourner du vent à grande vitesse autour de lui, pour se protéger des projectiles, des attaques Taijutsu, et des attaques Raiton en priorité. S'il s'agit du Taijutsu, l'adversaire est rapidement projeté.



Rang S


Citation:
Nom : Fuuton, Reppuken
Traduction : Cyclone dévastateur
Description : Après un simple Kenji, le ninja crée une tempête de vent déchiquetant tout sur son passage, corps humains y compris.


Citation:
Nom : Haretsu kaze no jutsu
Description : Cette technique consiste à concentrer une grosse quantité de chakra dans son arme pour produire une onde de choc en le plantant dans le sol. Cette onde de choc est une grande quantité de vent qui se propulse avec beaucoup de puissance mais à une distance très limité.



Citation:
Nom : Dageki kamikaze no jutsu
Description : Cette technique consiste à amplifier les coups de katana avec du vent (1 coup par tour)


Citation:
Nom : Kiatsu
Traduction : Pression atmosphérique.
Description : L'utilisateur peut changer la pression atmosphérique d'une zone imprécise, cette technique est terriblement dangeureuse car n'étant pas maîtrisée, elle peut tuer un allié pour qu'elle soit sûre, il faut la combiner avec Futon Fuurou.

Mortel


Citation:
Nom : Fuurou
Traduction : Prison de vent.
Description : L'utilisateur forme une simple bulle de vent dans sa paume, puis plaque celle-ci sur la poitrine de l'adversaire. La bulle se multiplie, et enferme l'adversaire à l'intérieur, puis elle rétrécit petit à petit... En utilisant Kiatsu pour réduire la pression atmosphérique dans la bulle, l'adversaire est asphyxié..

Citation:
Nom:Chô Odama Rasengan (Jiraiya et Naruto Uzumaki uniquement)
Traduction: ??
Description:c'est la 3 eme et dernière forme du Rasengan L'utilisateur concentre une grosse partie de son chackra dans sa main qui obtient une énorme forme ronde il peut charger sur son adversaire qui subit de très lourds dégâts si il est toucher incapable de combattre plus longtemps si l'adversaire est toucher.

Citation:
Nom: Fûuton Rasen Shuriken (seulement Naruto Uzumaki)
Traduction:??
Naruto crée un Shuriken autours du Rasengan qu'ils lencent ensuite sur son adversaire quasi inévitable il peut l'allonger sous le mode Sannin elle est inévitable.
Mort de l'adversaire.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.naruto-vengeance.com
 
Techniques Fuuton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xylographie, Sérigraphie et autres techniques d'impression.
» [Validé]Techniques de Mifune Yojimbo
» [Validée]Techniques de Balmung Shirodenki
» Techniques d'Allen Walker
» [Validée]Les Techniques de Musashi Miyamoto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation,Fiche Ninjas,Teste Rp :: Techniques :: Ninjutsu-
Sauter vers: