Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Sasuke vs Okumura

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiha Sasuke
Admin/Chef de Hébi
Admin/Chef de Hébi
Uchiha Sasuke


Messages : 174
Date d'inscription : 23/06/2010

Fiches Shinobis
Points d'Exp:
Sasuke vs Okumura Left_bar_bleue150/150Sasuke vs Okumura Empty_bar_bleue  (150/150)

Sasuke vs Okumura Empty
MessageSujet: Sasuke vs Okumura   Sasuke vs Okumura EmptyVen 16 Déc - 2:04

Le Jeune Uchiha Sasuke,comme à son habitude été assis à son bureau le coude sur le bureau il avait l'avant bras relever afin qu'il puisse y pauser sa tête dans cette positions l'Uchiha observait par le hublot qui lui servait de fenêtre le paysage il été dans ses sombres pensée comme à son habitude une mission lui avait été alors confier par l'Akatsuki affrontait le nouveau membres qu'il venait de recruter,mais Sasuke se moquait bien de savoir qui rentrez ou mourait chez l'Akatsuki,car le jeune Uchiha avait d'autre projet en tête bien sur qu'il attendait avec impatiente de se mesurer à d'autre Shinobis mais et lace il ne pensait pas à ceux avec qui il marche comme son regretté de frère Uchiha Itachi auparavant mais cela ne pouvait que faire du bien à Sasuke affronter un Shinobis dont il ne connait que très peut de chose été t'il un Shinobis capable de remplacer Itachi sa l'Uchiha voulait en avoir le coeur net...

En tout cas il ne conter pas se retenir car le jeune homme à la chevelure aussi noirs que ces yeux n'avait retenue qu'une seul phrase,qu'un seul mot du leader de l'Akatsuki,qu'il repousse ses limites,en effets l'Akatsuki voulait voir si leur nouveau membre été aussi fort qu'il ne le laisser entendre Uchiha Sasuke allait en tout cas à sa rencontre déterminer à montrer à son adversaire du jour qu'il aurait pas le temps de s'amuser,l'Uchiha se redressât puis il saisit Kusanagi qui été poser sur un coin de son bureau, après cela il enpoignat d'une main ferme le long manteau noir à nuages rouges et d'un geste brusque et violent il le mis en le faisant passer de chaque coté de ses épaules un clone remplaçât le véritable Sasuke au cas ou un membre e l'Hebi aurait un problème il pourrait répliquait aussi tôt,l'Uchiha marcha dans se long couloirs qui menant vers la sortit la tète incliner vers le bas,les poings mis serrer il été toujours plonger dans ses pensées plus le jeune homme s’approchât de la sortie plus une lumière étincelante se fis voir il sortit enfin du repère de l'Hebi il redressât la tête en direction du soleil puis resta comme cela un moment alors la chaleurs du soleil se mirent à taper son visage et le soleil se mirent à refleter sur la chevelure brune du Shinobis il reprit son chemin en direction du lieu ou aller combattre Sasuke et Okumaru on pue y apercevoir un lac qui collait lentement, c’était un terrain assez ter-eu qu'elle que montagne se trouvait au tours le jeune Uchiha se mit quelle que instant derrière un rocher puis il fit un mouvement.

*ACTION CACHEE*

Il se mire alors au milieu du terrain et attendis son adversaire du jour.

*ou est tu Shinobis*



Ici se trouve les regles lors de combats =http://www.naruto-vengeance.com/t11-techniquesinvocationsmissionscombat-et-points-xp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-vengeance.com
Invité
Invité




Sasuke vs Okumura Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Okumura   Sasuke vs Okumura EmptyVen 16 Déc - 3:28

Je venais d’intégrer l’organisation de la lune rouge, plus connue sous le nom D’Akatsuki. Je n’avais malheureusement pas encore le droit d’avoir la fameuse blouse noir aux motifs de nuages rouge. Aujourd’hui j’avais rendez-vous près d’un repère, le repère d’Hebi si je me souvient bien.
Je partis donc sur la route de se repère, le soleil était omniprésent, aucun nuage ne donnait signe de vie.. Tout en marchant je regardais vers l’horizon jusqu’au moment ou j’aperçut quelques montagnes, j’en déduisait que ce devait être la vu le coté penchant pour les roches de l’Akatsuki. Je traversais un pont qui me mena dans une cour..
Cette cour était assez spacieuse, il y avait un petit lac et plus loin les fameuses montagnes que j’avais aperçues plus tôt.

Je m’avançais au centre de la cour, quand j’y aperçus une personne. Elle était vêtue du manteau de l’Akatsuki. Il est vrai qu’aujourd’hui était mon test d’aptitude en tant que Ninja. Je m’avançais encore et je laissais une bonne dizaine de mettre entre lui et moi.

- Je suis Okumura Rin du village caché de Kiri. Je suis la pour passer mon test d’aptitude.. Est-tu mon adversaire ?


Le test consistait à voir ce dont j’étais capable et quoi de mieux qu’un combat pour voir les capacités d’un ninja. La personne était toujours dos à moi.. J’attendis une réponse de sa part. Je commençais à perdre patiente, j’étais sur le point d’attaquer quand une chose étrange sortit de sous terre. C’était Zetsu.

Okumura, me dit-il. Aujourd’hui ton test sera de combattre le jeune Uchiwa Sasuke de Konoha. Bien sur ne vous entretué pas.. Nous jugeront après si tu est apte à nous rejoindre ou pas.

La personne qui se tenait devant moi était donc le fameux UchiHa Sasuke.. Le clan UchiHa, contre le clan Okumura, une belle confrontation allez voir lieu. Le Sharingan face au Flammes Bleues.. Zetsu disparu de nouveau dans la terre annonçant e début du combat.

- Tu es donc UchiHa Sasuke de Konoha.. Enchanté et heureux de te rencontrer. Tu dois surement pas me connaître mais je suis du clan Okumura de Kiri et je compte bien gagner ce combat.

Le combat allait commencer..


J'ai éditer ton poste pour te montrer qu'avec un peut plus de couleur on prend du plaisir à lire fait de même à ton prochain poste.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Admin/Chef de Hébi
Admin/Chef de Hébi
Uchiha Sasuke


Messages : 174
Date d'inscription : 23/06/2010

Fiches Shinobis
Points d'Exp:
Sasuke vs Okumura Left_bar_bleue150/150Sasuke vs Okumura Empty_bar_bleue  (150/150)

Sasuke vs Okumura Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Okumura   Sasuke vs Okumura EmptyVen 16 Déc - 10:29

Sasuke qui été la à attendre depuis un bon moment son adversaire du jour,même sil il avait reçue pour ordre de ne pas ménager son adversaire il ne devait pas s'entre tuer mais l'Uchiha lui été bien decidé a voir à qu'elle point il avait progresser et si il été un adversaire difficile à combattre,alors combattre un futur membres de l'Akatsuki été pour lui une oportunité de connaitre son vrai pouvoir,son aversaire devait être tout aussi fort car l'organisations de l'Akatsuki recruter des Shinobis de grande puissance donc l'adversaire du Uchiha d'aujourdhui allait sans doute donner du fil à retordre au jeune Nune-kin de Konoha,Saasuke avait apprit par Pein que le jeune le jeune Rin faisait partit du clan Okumura de Kiri un des clan les vieux et puissant de kiri aussi puissant que le clan Sinju....

Sasuke avait déja affronter un Shinobis de kiri par le passer le démon de Kiri Momochi Zabusa,un adversaire qui c’était trouvé redoutable,puis l'Uchiha possédait dans ses rang un autre Shinobis déserteurs de Kiri Suigêtsu qui été tout aussi fort que Zabuza donc en conclusion le jeune Rin devait etre aussi fort que ces confrère de Kiri,cela faisait maintenant plus de une heure que l'Uchiha attendait avec patiente son adversaire,il été planter debout en plein milieu de la plaine les deux mains appuyait sur Kusanagi qui été planter au sol la tête du jeune homme été légèrement incliner vers le bas comme si il se concentré pour son combat une brise légère soufflet sur les plaine le vent ne perturbait pas le jeune homme qui restait concentré tout en attendant son adversaire il rouvrit les yeux lentement et commencait à appercevoir s'approchait de plus en plus une ombre elle fit enfin son apparitions il s'agissait d'un jeune homme à la chevelure brune vetue d'un ensemble noir apparemment il n'avait guère encore reçue la bague est le long manteau de l'Akatsuki sans doute que le Shinobis devait faire ces preuves pour pouvoir faire partit intégralement de l'Organisations de la lune Rouge,l'Uchiha put apercevoir qu'il parlait à une autre peronne il s'agissait de Zetsu que pouvait bien faire le Shinobis le plus mysterireux de l'Akatsuki ici même si il l'Hébi c’était allier à l'Akatsuki pour leur objective respective l'Uchiha ne supportait pas se faire surveiller,par qu'elle qu'un d'autre mais sa ne le perturbait pas pour autan le jeune Rin s'était présenter à Sasuke puis Zetsu se mit à l’écart pour observer l'affrontement de Sasuke face à Rin....


"Le clan Orumura...je vois,je n'ai pas vraiment le temps de continuer plus longtemps notre petite discussion si tu veut bien nous allons combattre "

Sasuke Uchiha Kusanagi du sol il tourna le manche une fois dans sa main puis d'un geste assez rapide il la rangeât lentement dans son fourreau,le combat allez commençait le jeune Uchiha composât une série de mudra et fit quelque petits saut vers l’arrière ...

"Katon, Housenka no Jutsu "

Des petite boule se dirigeât à une vitesse assez rapide vers Rin qu'allait t'il faire pour éviter cette technique qui n’était pas très puissante mais assez rapide mais elle n'était vraiment pas une attaque de Niveau élevé sans doute le jeune homme du Orumura allait l’éviter tant bien que mal....

*Que va tu faire maintenant Rin Orumura*

Sasuke n'avait pas encore activer le Sharingan





Techniques Utilisés:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-vengeance.com
Invité
Invité




Sasuke vs Okumura Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Okumura   Sasuke vs Okumura EmptyVen 16 Déc - 13:46

Alors que je venais de finir ma présentation au combattant se tenant devant moi, ce dernier qui avait sortit son épée pour s’y appuyer dessus, la rangea dans son fourreau.. Il se retournait et m’avait lancé d’un ton très froid

« "Le clan Okrumura...je vois, je n'ai pas vraiment le temps de continuer plus longtemps notre petite discussion..Si tu veux bien nous allons combattre "

Sur ces mots, Sasuke effectua à grande vitesses des signes tout en reculant. Il invoqua un jutsu de feu.. Cette technique n’était pas vraiment terrible, j’avais le sentiment qu’il me prenais à la légère ce qui avait le don de m’énerver plus qu’autre chose. Les boules de feu qu’il avait envoyé sur moi se dirigeai à grande vitesse, je sortis mon épée, et taillais en deux chaque boules de feu qui venait à ma rencontre.

- C’est ce don tu est capable, le provoquais-je. Si ce n’est que ça, le combat ne durera pas longtemps.

Une fois que j’avais paré son attaque, j’enlevai ma veste puis la jeta au sol, je remis mon épée dans son fourreau.

- C’est parti ! Lançais-je.

Sur ces mots, pour moi le combat venait de commencer, et c’était à mon tour de le tester. Je pris des shurikens de ma pochette se trouvant attachée à ma ceinture dans mon dos, je fléchissais les jambes, puis lui lançais plusieurs shurikens chargé en Raiton.. Bien entendu cette attaque n’avait pas pour but de le blesser et il était sur à 95% qu’il esquiverait l’attaque, ceci était un leurre pour attirer son attention..
Au moment ou j’avais lancé mes shurikens, j’en avait profité pour me déplacer sur le coté pour lui lancer une attaque..

- Raiton : Kumotai no jutsu !

J’avais chargé mon poing droit d’un Raiton assez puissant pour lui infligé pas mal de dégâts.. je me précipitais à toute vitesse sur lui afin d’aboutir mon attaque, tout en pensant au événement qui vont la suivre, comme une esquive, un contre, ou encore mieux.. Le fameux Sharingan.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Admin/Chef de Hébi
Admin/Chef de Hébi
Uchiha Sasuke


Messages : 174
Date d'inscription : 23/06/2010

Fiches Shinobis
Points d'Exp:
Sasuke vs Okumura Left_bar_bleue150/150Sasuke vs Okumura Empty_bar_bleue  (150/150)

Sasuke vs Okumura Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Okumura   Sasuke vs Okumura EmptyVen 16 Déc - 14:54

Sasuke qui avait attendue assez longtemps à son gout,avait lancer la première attaque juste après la présentation que Rin avait faite de lui il faut dire qu'il nut pas vraiment le temps car l'uchiha avait lancer une technique Katon peut de temps après les présentations,donc le jeune Shinobis contrat assez facilement l'attaque de Sasuke avec son épée il put apercevoir sur le jeune membre de l'Akatsuki un léger sentiment d’énervement sans doute il aimait pas que l'ont le prenne à la légère ou que l'ont le sous estime après tout il été parvenue a gagner la confiance de Pein ce n’était pas rien,puis Uchiha Sasuke voulait commençait par jauger la défense de son adversaire malgré la faible attaque qu'il avait lancer peut de Shinobis aurait éviter cette attaque avec autan de faciliter et de sang froid disons que jusque la le Nuke-Nin de Konoha avait affronter des Shinobis avec des puissances et techniques différentes et qu'il s'avait que le seul moyens de de fiers et de jauger un adversaires été de lui laisser le loisir du contre même si son attaque été supérieur à la sienne mais cela été la chose qui procurait à Sasuke le plaisir de combattre plus il rencontrait des adversaire au même niveau ou plus fort alors plus vite il progresser et perfectionnait ses techniques en Ninjutsu car il devait être fin prêt au moment ou il partirais accomplir sa vengeance envers Konoha No Kuni.


Après avoir esquivait l'attaque du jeune Uchiha,il enlevât sa veste et la jetat à terre et remis lui aussi son épée dans son Etui,Sasuke le regardât faire,lui pour sa part il été toujours avec la veste de l'Akatsuki à observait le jeune et fougueux Rin du clan Okumura puis il nue le temps d'anticiper le déplacement rapide de son adversaire du jour,car l'Uchiha n'avait toujours pas utiliser la fameuse pupille du clan Uchiha en une fraction de seconde Rin se déplaçât très rapidement à coté de Sasuke son poing charger de Raiton il s’apprêtait a frapper le membre de l'Akatsuki,Sasuke fut surpris de voir qu'un Shinobis de Kiri utilisait le Raiton car généralement cette affinité été utilisait par les Shinobis de Kumo et l'Uchiha lui obtenu cette affinité lors de son entrainement pour apprendre le Chidori avec Kakashi il y a 6 ans de cela déjà,il penser plus tot à voir arriver une technique Suiton vers lui mais la surprise fut bien total et il ne put évitait le coup de Rin Okumura,il se le prit de plein de coter alors Sasuke allât tomber a terre ton en roulant sur plusieurs mettre.....


"Intéressant tu est capable d'utiliser le Raiton pour un Nuke-Nin de Kiri"

Une voix se fit entendre dans la pleine ou se déroulait l'affrontement entre les deux Shinobis mais d'ou pouvait bien venir cette voix en plus de cela il s'agissait de c'elle de Uchiha Sasuke,il fit son apparitions sur le terrain est le Sasuke qui été à terre disparue il s'agissait d'un clone que l'Uchiha fit avant de venir.

(Révèle action cachée: Sasuke créa un Kage Bunshin et l’envoyât à sa place )

Oui il s'agissait d'un Kage Bunshin que le jeune homme envoyât à sa place au devant pour tester le Shinobis qu'il affronter en se jour ou le soleil se faisait pesant à son tour il enpoignat la veste de l'Akatsuki est la jetat au loin à présent ou pouvait apercevoir que le regard de Sasuke avait changer on n'y voyait le fameux Sharingan du clan Uchiha ....


"très bien tu veut vraiment savoir de quoi le clan Uchiha est vraiment capable "

Sasuke tapa dans ses mains puis les apposât au sol.

"Doton, Retsudo Tenshou"

la terre se mit à trembler légèrement,puis elle se mit à se fendre en deux cette technique été connut pour déstabiliser l'adversaire comment aller réagir Okumura Rin il voulait un vrai combat il allait etre servit avait le jeune Sasuke Uchiha,allait t'il être capable de répliquer

Technique Utilisée :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-vengeance.com
Invité
Invité




Sasuke vs Okumura Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Okumura   Sasuke vs Okumura EmptySam 17 Déc - 23:59

Mon attaque Raiton que j’avais lancé sur le jeune Uchiwa avait atteint sa cible. En effet, le jeune garçon avait été propulsé sur plusieurs mètres en arrière, mais au moment du contact de mon poing sur son corps j’avais eu une impression étrange. Comme si le corps que je touchais était « Vide »
Et mon impression fût confirmé, une voix venait d’apparaitre, je ne savais pas d’où elle venait mais elle me semblait familière. Oui, c’était Uchiwa Sasuke qui venait de parler, je regardais en direction ou le corps avait été propulsé.. Il avait disparu..

- Un clone.. Je me disais bien aussi.

Le véritable Sasuke étais resté caché mais venait de faire son apparition, on pouvait clairement voir son sharingan. ; Quelle intensité dans ses pupilles, il avait enfin compris que je n’étais pas n’importe quelle adversaire. Le véritable combat allait pouvoir avoir lieu.
Sasuke avait montré ce qui faisait la fierté et la légende des Uchiwa : Le sharingan.

- Enfin tu me montre ton véritable visage, avec ton véritable regard. ; J’en suis honoré. Je vais donc moi aussi te montrer de quoi je suis capable..

Avant même de pouvoir finir ma phrase, le jeune Uchiwa claqua ses deux mains l’une dans l’autre avant de les poser sur le sol.. Une technique Doton ?! Oui c’était bien ça.. Le sol se mit à trembler violement puis une énorme fissure fît son apparition. ; Je me laissai prendre dans cette attaque.
Un nuage énorme de poussière été présent dans l’arène, j’avais à mon tour disparu.. J’étais parti me réfugier rapidement dans l’eau..


- Ouf, m’exclamais-je. Je me suis presque fais avoir.

Bon il étais tant pour moi de lancer la contre-attaque, il est vrai qu’il avait dévoilé son pouvoir héréditaire, donc il ne serait pas respectueux de pas en faire autant, mais pour le moment j’avais d’autres idées en tête..

- Suiton : Daibakufu no jutsu


J’avais crée momentanément une gigantesque vague d’eau, qui prit tout ce qui se trouvait sur son passage.. Je ne sais pas si mon attaque avait porté ses fruits, j'étais remonté à la surface pour vérifié l'état de mon adversaire.
Une fois à la surface, je pouvais voir de l'eau s'étendre, je regarde de gauche à droite, de haut en bas..


- L'aurais-je eu ?! Impossible qu'il soit battu avec ça..


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Admin/Chef de Hébi
Admin/Chef de Hébi
Uchiha Sasuke


Messages : 174
Date d'inscription : 23/06/2010

Fiches Shinobis
Points d'Exp:
Sasuke vs Okumura Left_bar_bleue150/150Sasuke vs Okumura Empty_bar_bleue  (150/150)

Sasuke vs Okumura Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Okumura   Sasuke vs Okumura EmptyDim 18 Déc - 21:02

Le combat faisait rage entre les deux hommes et aucun des deux n'avait l'intention de perdre,même si cela n'était qu'un combat pour tester le potentiel de Okumura Rin,qui c’était debarasser sans aucune difficulté du clonde de Sasuke,mais cela n’était que le début et le jeune Uchiha avait plus d'un tour dans son sac,il avait fait son apparitions sur le terrain,et s'était montré à découvert devant le jeune Rin,l'Uchiha été en quelque sorte excité de se combat car son adversaire d'aujourd'hui semblait être de niveau relevé mais sa ne surpris guère le Uchiha car tout les membres de cette organisations été d'un niveau tres relevé et puis il cachait tousse plus ou moins des techniques de grands Shinobis mais le jeune Nuke-Nin de Konoha ne voulait pas paraître ridicule face à Rin,c'est pour cela qu'il avait le Sharingan lorsque il fut son apparition sur le terrain peut de temps après il claquât des deux mains et utilisât une technique de type Doton,une affinité qu'il acquiers au coté de Orochimaru,oui le légendaire Sannin de Konoha qui avait succomber au pouvoir destructeur du Sharingan du clan Uchiha,Orochimaru avait procurer toutes la puissance nécessaire à Sasuke pour se venger de son frère Itachi,une chose que Sasuke regretta par la suite quand il découvrit les véritables raison de ce massacre à Konoha le massacre du clan Uchiha celui dont le jeune homme avait survécu....

Mais revenons au combat,Sasuke utilisat un Retsudo Tensho pour déstabiliser son adversaire,le terrain se mit alors à trembler et d’énormes fissure se fit dans la terre,comment Rin allait contrer cette attaque même si elle ressemblait plus à une attaque défensive que offensive,mais cela été sans doute prévue dans la stratégie du jeune membres du clan Uchiha qui cachait plus d'un tour dans son sac,il observât le terrain se fissurer en deux tout en ouvrant jusqu’à Rin qui évitât tant bien que mal la technique de Sasuke qui maintenant analysât le moindre mouvement de son adversaire car la capacité de son Dojutsu pouvait faire en sorte de lire qu'elle que peut à l'avance les techniques de son adversaire même si cela demandait beaucoup de chackra et une énorme concentration,le jeune Okumura Rin répliquât pour cette fois si une technique Suiton il envoyât une énorme vague en direction du Uchiha,Sasuke eu le temps de se mettre à l'abris dans une crevasse faite par sa précédente technique mais il fut tout de même légèrement toucher par le Suiton de Rin.....


*Je ne doit pas prendre se Shinobis à la légère la lecture de ces mudra me font utiliser pas mal de chackra je dois passer à l'offensive et vite*

Sasuke qui été terrer dans sa crevasse fit qu'elle que chose.

*Action cachée*

Puis il remontât à grande vitesse tout en sortant de l'eau il rate-rit sur le terrain gorger d'eau puis il composât une nouvelle série de signes tout en observant le jeune Rin puis il se penchât vers l’arrière,et de suite vers l'avant...
.


"Kuchyose Mandara No Jin"

Une multitude de serpent sortit de la bouche de Sasuke et se dirigeât t'elle un raz de marrée vers Rin ses serpent avait au bout de leur gueule une réplique de Kusanagi,ce qui faisait la puissance de cette technique été que Sasuke pouvait l'utiliser tout aussi bien comme une technique défensive qu'offensive si l'adversaire de Sasuke ne pouvait éviter cette technique il pouvait subir de lourd dégât,comment Rin allait t'il sans sortir cette fois si.....




Techniques Utilisées:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-vengeance.com
Invité
Invité




Sasuke vs Okumura Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Okumura   Sasuke vs Okumura EmptyLun 19 Déc - 21:51

Alors que je venais de remonter à la surface, j’aperçus que la cour ou nous étions au départ n’était devenu qu’un lac artificielle, ce qui me donnais à coup sur l’avantage du terrain.. Alors que je regardais dans tous les sens, je senti vers ma gauche une vibration de chakra ressortir de l’eau, c’était Sasuke.
Je savais bien que le finir avec une attaque comme celle là était chose impossible. En le voyant sortir, je ressentais se que j’avais senti lors de ma première rencontre avec lui..

** Encore un clone ?! Il me prend pour qui ce prétentieux.. **

L’énervement commençait à me gagner, je ne pouvais plus tolérer se manque de respect envers ma personne, et ma fierté en prit un coup.. Je sortis mon épée de son fourreau et lui envoyai avec intensité.

- Cesse donc de te la jouer à envoyer des clones et viens te battre espèce de lâche !

Sur ces mots, la réaction de l’Uchiwa suivait. En effet, à une vitesse ahurissant, il effectua de nouveaux des signes puis suivant les signes il se pencha en arrière pour se rabattre aussi rapidement de l’avant.
Une multitude de serpent sorti de sa bouche, on reconnaissait bien la le disciple d’Orochimaru. Tous les serpents se dirigèrent vers moi à une vitesse impressionnante pour de simples serpents. ; Pas si simple que cela, alors qu’ils s’approchèrent, des fines lames de sabres sorti de leur bouche.. Je n’avait pu esquiver cette attaque ci soudainement lancer sur moi..

Le choc était assez terrible mais j’avais réussi à encaisser. Une sorte de fontaine s’était formé suite à l’impact des serpents avec l’eau..

- Cela suffit ! M’exclamais-je. Cette fois ci j’y vais et si tu en meurs ne viens pas t’en plaindre..

Au travers de la fontaine qui n’allait pas tarder à s’estomper, on pouvait y apercevoir une lumière bleu ciel, vu que le jeune Uchiwa avait montré son atout, voilà venu mon tour de sortir ma carte maitresse. Les flammes bleues du démon. Ces flammes capable de tout bruler tout comme l’amateratsu mais qui comparé à lui pouvait être éteins mais avec difficulté. Une personne seul n’aurait jamais le temps de les éteindre avant d’être consumé.
Ces flammes bleues m’entourait de par et d’autre de mon corps cette affinité Katon était seulement possédé par quelques membres de mon défunt clan. Pour le moment j’avais le contrôle de se pouvoir mais je pris quand même des attributs du démon tel que les dents et les yeux bleus aux lentilles rouge.

- Uchiwa Sasuke.. Ton heure est arrivé, tu va mourir ici et compte sur moi pour laisser aucune trace de ton misérable corps.

Les blessures que m’avais infligé l’attaque précédente était bien présente sur mon corps, du sang coulait de mon front, une lame de serpent m’avait transpercé l’épaule gauche ainsi que tailler au niveau de mon bassin. Le combat allait prendre des tournures de barbarie, même un détendeur du sharingan ne pouvait rien face au pouvoir monstrueux des flammes bleues.

Katon : Hi Ao no Akuma !
[Cette attaque ne t’attaque pas, c’est juste l’invocation des flammes bleues, j’avais pas encore donner de nom mais je viens de le trouver ^^’]
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Admin/Chef de Hébi
Admin/Chef de Hébi
Uchiha Sasuke


Messages : 174
Date d'inscription : 23/06/2010

Fiches Shinobis
Points d'Exp:
Sasuke vs Okumura Left_bar_bleue150/150Sasuke vs Okumura Empty_bar_bleue  (150/150)

Sasuke vs Okumura Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Okumura   Sasuke vs Okumura EmptyMar 20 Déc - 11:05

Sasuke venait de répliquer par une technique que lui avait appris sons ancien maître le légendaire Sannin de Konoha,Orochimaru dit le serpent blanc il s’agissait de l'attaque Mandara No Jin,une technique qui s’avariait très efficasse offensivement qu'aussi bien défensivement et le jeune Rin réussit à l’éviter sans même si il fut toucher de plein foué Sasuke l'observait au loin il avait déja vecue sa au paravant se Chackra il l'avait déjà ressentit,il l'avait déjà vue quelque part il été moins puissant mais il degager le même aura que le Jinchuricky de Konoha Uzumaki Naruto,cette scène lui était familière le lieu ne ressemblait pas vraiment à la vallée de la fin,puis son adversaire sembler plaire à Sasuke Uchiha se regard il l'avait aussi déjà appercue mais ce regard la c’était le sien,un regard vide,sombre qui dégager que de la colère voir même de la haine en vers lui ou son clan car les deux hommes qui se livrait depuis un moment déjà un combat qui devait à la base en etre un juste pour connaitre le niveau de son adversaire,tourner maintenant plus à un combat qui pouvait tourner mal dans les deux sens il continuait d'observer le jeune Rin qui maintenant commençait à changer physiquement le jeune Uchiha pouvait voir le flux de chackra qui pénétrait l'autre membre de l'Akatsuki un chackra encore plus sombre que le siens le jeune Rin voulait sans doute en terminer vite des flammes noirs se mirent à apparaître tout au tours de lui elles ressembler à celle de Susanoo mais en moins grandes,mais été t'elles moins puissantes t'elle est la question....

Le jeune Uchiha ne pouvait lui aussi se permettre de faire durer le plaisir de ce combat il devait juste voir le niveau du jeune Nune-Kin de Kiri il ne le décevez guère car le combat ne tournait n'y à l’avantage de l'autre n'y à l'avantage de Sasuke,mais qu'elle était les pouvoirs et la puissance de ses flammes noirs à entendre Rin elle était de type Katon est au lieu d'être noirs comme Susanoo elle était de couleurs bleu,le jeune Uchiha avait bien l'intention de tester son pouvoirs et de comparer ses flammes à Susanoo mais pas encore il voulait encore faire durer le plaisir du combat même si Zetsu qui était la au loin à observer le combat et intervenir si cela dégénérer mais l'Uchiha qui s'était défendue si bien depuis le début allait sans doute avoir un peut plus de mal car le jeune Rin était bien décidé à gagner mais Sasuke n'était pas du genre à abandonner puis il avait plus d'un tour dans son sac....


"Je vois tu te bas bien mais ce n'est pas fini Rin..."

En effet quand il été dans la crevasse Sasuke avait plagnifier un second plan d'attaque,le jeune Uchiha penchat son bras en direction de Rin Okumura et sera son poing ....


"Jagei Jubaku"

des serpent sortit de sous terre juste en dessous de Rin Okumura et s’enroulât au tours de ses jambes pour qu'il ne puissent plus bouger,cette technique était pratique pour immobiliser son adversaire mais il pouvait sans défaire si il possédé un niveau élevé comment allait réagir Rin


"Tu est fort Rin mais est tu surs de vouloir allez plus loin ?"


(Révèle l'action cacher,Sasuke avait invoquer deux autre serpent sous terre les serpent distingue le chackra de l'adversaire et sortent pour l’agripper )


Techniques Utilisée :



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-vengeance.com
Contenu sponsorisé





Sasuke vs Okumura Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Okumura   Sasuke vs Okumura Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuke vs Okumura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kuchiyose Sasuke et Kabuto
» Entrainement Sasuke Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bingo Book, Arènes :: Arènes :: combats hors-rpg-
Sauter vers: