Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Apprentissage Dans Le Désert [Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Apprentissage Dans Le Désert [Terminée] Empty
MessageSujet: Apprentissage Dans Le Désert [Terminée]   Apprentissage Dans Le Désert [Terminée] EmptySam 10 Déc - 3:48

Ninja:

Nom:Tsukimi
Prenom:Juzo
Age:20 ans

Technique:

Nom Japonais: Reiki Kougoushi
Nom Francais: Aura Divine
Affinitée: Raiton
Rang: A
Description: L'utilisateur rejette un flux régulier d'éléctricter sur une surface d'eau ce qui lui permet de s'entourer d'une aura d'éléctriciter impresionnante qui éléctrocute tout ceux qui se trouve dans la portée de l'attaque.(Surface d'eau Obligatoire)(20 m de porter)
Lignes Souhaiter: 35



Dernière édition par Juzo Tsukimi le Ven 6 Jan - 11:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Admin/Chef de Hébi
Admin/Chef de Hébi
Uchiha Sasuke


Messages : 174
Date d'inscription : 23/06/2010

Fiches Shinobis
Points d'Exp:
Apprentissage Dans Le Désert [Terminée] Left_bar_bleue150/150Apprentissage Dans Le Désert [Terminée] Empty_bar_bleue  (150/150)

Apprentissage Dans Le Désert [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage Dans Le Désert [Terminée]   Apprentissage Dans Le Désert [Terminée] EmptySam 10 Déc - 10:31

Rp de 35 lignes complètes car pour une technique de rang A elle trés puissante mine de rien (mais apres cette techniques il te faudra attendre un peut plus de monde pour en apprendre d'autre....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-vengeance.com
Invité
Invité




Apprentissage Dans Le Désert [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage Dans Le Désert [Terminée]   Apprentissage Dans Le Désert [Terminée] EmptyDim 11 Déc - 23:25

Le soleil était a son zenith tandis qu'un jeune ninja marchait seul dans le désért, les dunes chaudes était la seul chose qui s'étendait a perte de vue.Le ninja était habiller tout de noir et ne portait aucun vêtement pour se protéger de la chaleur, il avait seulement une chemise et un pantalon ainsi que son épée ficeler a son dos.Soudain il s'arreta pris sa gourde et but une longue gorgée d'eau.


Ah ! Ca fait du bien !


Juzo referma sa gourde et la jeta a quelques mètres de lui.Il commenca ensuite a faire des étirements d'abord il était assez simple mais ses étirements furent de plus en plus complexe et de plus en plus fatiguant.Il resta une heure entière a s'echauffer avant de courir en rond pendant quarante minute a allure régulière.Après sa il retourna boire une grande gorgée d'eau et il la jeta une fois de plus au loin.


Bon,maintenant je vais m'occuper de ma nouvelle technique.


Juzo se mit soudainement a enchainer des signes de mains a une vitesse impresionnante, le flux de chakra dans son corps s'intensifia et il fit appel a une de ses techniques favorite.


Suiton, Bakou Suishouha !


Juzo cracha alors une quantiter d'eau inimaginable, en quelques seconde le desert aride fut recouvert d'une pellicule d'eau assez conséquente.Maintenant que l'eau était présente il pouvait utiliser sa technique dans les meilleurs conditions.Il concentra son chakra raiton dans tous son corps en esseyant de repartir le chakra également sur l'ensemble.Du chakra de foudre créa une aura autour de Juzo qui relacha sa technique vers l'eau pour augmenter l'efficacité de son attaque.


Raiton, Reiki Kougoushi !


L'aura éléctrique se dispersa alors dans une lumière éblouissante et des éclaires intense était projetter de l'aura dans tout les directions pour attaquer dans une zone de 360°, le jutsu resta actif quelques seconde avant de se retracter vers Juzo qui mit fit a la technique.La fatigue était tel qu'il mit un genou a terre.Il reprit son souffle et se leva pour constater les dégats.Il se diriga vers les marques de brulures du a la chaleur des éclaires.Les marques était grande mais a peine noircit.Juzo se mit alors a faire les cents pas dans le sable chaud des dunes de Suna.


La puissance est trop faible, mon aura est bonne, mon equilibre est bon mais la puissance manque, comment il faut que je procéde ?


Juzo resta deux heures a retourner la question sans trouver de solution possible, quand la nuit commenca a tomber il prit ses affaires et fit le chemin du retour pour passer une bonne nuit dans un lit chaud.


Quand le jeune ninja se reveilla le lendemain matin il ne perdit pas de temps,il prit une douche, dejeuna et partit de chez lui alors que le soleil se lever a peine.Il mit quelques temps a rejoindre le milieu du désért et recommenca son entrainement.Comme a son habitude il s'echaufa grace a ses etiremments et ensuite il fit un petit peu de jogging pour se chauffer.Une fois tout cela finit il vida la moitier de sa gourde d'un seul trait.


Bien.Il faut que je finisse de mettre au point ma technique aujourd'hui ! Bon je vais tenter quelque chose.


Juzo utilisa une fois de plus sa technique Suiton pour inonder le terrain et se concentra pendant quelques secondes sur la marre d'eau qui venait d'apparaitre.Soudain il posa deux de ses doigts sur la marre d'eau, l'index et le majeur.il resta concentra quelques secondes sur le bon de ses doigt et fit appel a son chakra de foudre.Les deux doigts furent baignait d'une lumiére intense et entourait d'éléctriciter en quelques instants.Il intensifia peu a peu la quantiter de Raiton dans ses doigts et dés qu'il atteint la limite il relacha toute la puissance qu'il avait concentrer en un seul point pour libérer sa technique.


Raiton, Reiki Kougoushi !


Juzo fut etonner de la quantiter de chakra de foudre qui l'entourait.Des eclaires destructeurs frappait les dunes tellement fort qu'elles se déformer sous les coup.Tout ce qui aurait tenter de l'approcher aurait été reduit en cendre pour peu qu'il puisse en approcher sans se faire paralyser par l'éléctricter statique produit par les éclaires.La technique était parfaite.La technique commenca a se retracter jusqu'a ce que le chakra Raiton s'évapore, une fois la technique finit le jeune ninja commenca a voir trouble.


J'ai mis trop...de chakra dans cette...attaque.Mais j'ai...reussi.


Juzo tomba de fatigue sur le sable chaud qui venait de remplacer le Suiton que Juzo avait lancer, tout son corp était vider de force et de chakra. Il avait l'impression de peser des tonnes et d'avoir la peau en cendre.Heuresement au bout de deux heures une escouade d'ANBU le détécta et la ramena au village pour que l'hopital puisse s'occuper de lui correctement.Aprés ca il resta pendant trois a l'hopital pour se remettre de cette technique.


Cette technique est trés puissante mais si je l'utilise mal elle peux se retourner contre moi.Je vais devoir faire attention.


Dernière édition par Juzo Tsukimi le Mar 24 Jan - 3:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Admin/Chef de Hébi
Admin/Chef de Hébi
Uchiha Sasuke


Messages : 174
Date d'inscription : 23/06/2010

Fiches Shinobis
Points d'Exp:
Apprentissage Dans Le Désert [Terminée] Left_bar_bleue150/150Apprentissage Dans Le Désert [Terminée] Empty_bar_bleue  (150/150)

Apprentissage Dans Le Désert [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage Dans Le Désert [Terminée]   Apprentissage Dans Le Désert [Terminée] EmptyVen 6 Jan - 13:41

Validé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-vengeance.com
Contenu sponsorisé





Apprentissage Dans Le Désert [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage Dans Le Désert [Terminée]   Apprentissage Dans Le Désert [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprentissage Dans Le Désert [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Villages :: Suna No Kuni :: Désert de Suna-
Sauter vers: