AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Histoire de NV.V2

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiha Sasuke
Admin/Chef de Hébi
Admin/Chef de Hébi
avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 23/06/2010

Fiches Shinobis
Points d'Exp:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Histoire de NV.V2    Mer 23 Juin - 18:59

L'HISTOIRE DE NARUTO VENGEANCE V.2[/i]



L'histoire de Naruto Vengeance V.2 se déroule lors du retour de Naruto Uzumaki au village de Konoha,le jeune homme rentrer de son entrainement avec Jiraiya Seinsei,la menace Akatsuki se fait de plus en plus pesante sur le monde Shinobis les Kage se prépare à combattre la Mystérieuse organisations,le Jeune Uzumaki Naruto quand à lui n'a qu'un seul bute trouver Sasuke Uchiha et le remmener au Village mais le jeune Uchiha partit avec Orochimaru il y a bien qu'elle que année de cela lui n'a qui n'a qu'une seul chose en tête rétablir l'honneur de sa famille il a tuer Itachi et l'Hébi et allier à l'Akatsuki,une nouvelle organisations fera t'elle son apparitions ? le mode Shinobis va t'il vivre un nouveau tournant ?




LE RENOUVAUT DU MONDE SHINOBIS
:

[/[/
i]u]


Il y a bien longtemp le Rikudô Sennin'donna vie au monde Shinobis le temps passa et séca d'enfoncé le monde dans les abimes le sage des 6 Chemins se rendu compte que le monde qu'il avait crée en utilisant izanagi (pouvoir de crée et de connecter l'imagination à la réalité) est imparfait car l'ère shinobi est dans la haine et la guerre.
Malheureusement le chakra qu'il lui restait fut utilisé après avoir crée les 9 bijus à partir du chakra de jubi et le cela dans la lune en utilisant un "Chibaku Tensei", le Rikudô créa cette astre et enferma jubi à l'intérieur.

Il céda ses pouvoirs à ses 2 héritiers, il donna a l'ainé le rinnegan, il avait aussi un chakra très puissant et au cadet son pouvoir physique et sa volonté (celle qu'on retrouvera plus tard à Konoha appelé la volonté du feu).
Il demanda à ses 2 derniers quelle était leur conception de la paix, l'ainé pensait que la puissance était nécessaire pour apporter la sérénité dans ce monde alors que le cadet croyait en la force de l'amour.
Le Sage choisi-sa celle du cadet, faisant de lui son successeur. L'ainé se mit alors à haïr son frère et lui disputa la place. Son pouvoir finit par diminuer de puissance (le Rinnegan devint le Sharingan). Ce combat dura de génération en génération...
L'aîné eut comme descendance le clan Uchiha
, le cadet eut lui comme descendance le clan Senju de la Forêt;

Avant de mourir le Rikudô avait renfermer dans ses créations les "perles" de sont colliers qui représente les 6 chemins de la réincarnation, ce qu'il lui permis de resté omniprésent et telle le dieu qu'il est, avoir toujours un œil sur le monde qu'il a crée. Après avoir vu se que devenait le monde en suivant la conception de la paix du cadet (c'est devenu un chaos), il décida de se réincarné dans se corps que nous nommons Tobi (nous ignorons l'origine du corps, surement un Uchiha). Il va utilisé son plan œil de lune pour libéré jubi et retrouver son chakra afin de réutilisé sont savoir et replonger le monde dans une de ses création, cette fois si parfaite.

Une autre partie de ses pouvoirs n'a été cédé ni à l'ainé ni au cadet. Nous savons que le clan Uzumaki a une maitrise des techniques de scellement de bijus sans égale, qui était autre fois une des capacités du Sage qui avait réussi à scellé en lui le plus puissant des biju: [u]jubi
(biju à 10 queues donnant vie au 9 autre bijus grâce à son chakra). Nous savons que le clan Uzumaki et le clan Senju sont très étroitement lié.
Mais encore d'autre de ses pouvoirs ont été cédé à ce que l'on ne nomme pas ninja mais samouraïs. Effectivement nous savons qu'ils peuvent utilisé le chakra à travers leur sabre...Une légende dit que les capacités au sabre du Rikudo dépasse même celle de Mifune (dirigeant du pays du fer), les 7 épées de Kiri auraient, autre fois appartenu au pays du fer, elles étaient même les premières armes forgés, et crée à partir du savoir du Rikudô qui fusionnait ses affinités élémentaires avec son sabre. Ces épées auraient été faite grâce à des pierres de pouvoirs qui furent dispersés à sa mort, renfermant dans chacune d'elles des affinités et capacités du Sage.

Des informations dévoileraient le nom d'une organisation qui se nomme l'Ashikaga, elle cherche d’après nos connaissance à réunir les 5 objets du Sage des 6 chemins et à collecter les 7 épées des épéistes de Kiri qui aurait été parmi les premières créations du dieu des shinobis. Elles aurait été crée à partir de pierres de pouvoirs que le Rikudô avait dispersé dans le monde. Ces pierres renfermeraient chacune d'elles des pouvoirs indéfini mais sans aucun doute, très puissant.
Seul un Shinobis le grand frére de Suigetsu réussi a maitrisé ces 7 épées, mais le petit frére partirent à la quête de ces armes pour devenir le chef des 7 possesseurs de ces épées. Alors ignore t-il la force qu'apporte ces armes avec les pierres de pouvoirs? En tout cas si eux ne savent rien de tout ça,cette mysterieuse organisation ne compte pas laisser ce pouvoir unique profiter à d'autres personnes.


Alors, l'[i]Ashikaga
est susceptible d'intervenir dans cette guerre opposant l'Akatsuki à l'alliance shinobi. Mais cette nouvelle organisation sera t-elle un ennemi de plus ou un allié et pour quelle coté ?. Et vous de quelle équipe faite vous partie?








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.naruto-vengeance.com
 
Histoire de NV.V2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règles de Naruto-Vengeance V.2 :: Naruto-Vengeance V.2 :: Histoire de Naruto-vengeance V.2-
Sauter vers: